Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
19/03/2010 - 22:21

France: 15 à 20 ans de prison requis contre Jacques Viguier et autres news

France: 15 à 20 ans de prison requis contre Jacques Viguier et autres news - L'ex-"patronne" des restaurateurs va quitter son bureau - Aubry réclame une autre politique, pas la tête de Fillon - Les agresseurs du policier d'Épernay devant les juges - Marine Le Pen sur les terres de la "reconquête" et autres news.



Image: Icare by darktoys in deviantart.com
Image: Icare by darktoys in deviantart.com
15 à 20 ans de prison requis contre Jacques Viguier : La même réquisition qu'en première instance, devant la cour d'assises de la Haute-Garonne. L'avocat général Marc Gaubert a requis ce vendredi de 15 à 20 ans de prison contre Jacques Viguier, professeur de droit toulousain jugé en appel par la cour d'assises du Tarn pour le meurtre de son épouse Suzanne, mystérieusement disparue depuis le 27 février 2000.

L'ex-"patronne" des restaurateurs va quitter son bureau: L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) a été déboutée de sa demande d'expulsion de son ex-présidente, qui occupe son propre bureau au siège de l'organisation depuis le 10 mars.

Aubry réclame une autre politique, pas la tête de Fillon: Les socialistes réclament une inflexion politique au gouvernement au lendemain des élections régionales, ce qui dépasse la personne du Premier ministre, estime Martine Aubry.

Les agresseurs du policier d'Épernay devant les juges : Dix jours seulement après l'agression contre le brigadier-chef Michel Husson, grièvement blessé lors d'échauffourées dans une cité sensible, à Épernay, la police pense avoir élucidé l'essentiel de cette affaire. L'auteur présumé d'un jet de parpaing sur le crâne du fonctionnaire a été déféré au parquet de Reims et mis en examen hier pour « violences volontaires en réunion avec armes sur fonctionnaire de police ».

Marine Le Pen sur les terres de la "reconquête": Déterminée à faire du Nord-Pas-de-Calais un tremplin de la reconquête du FN, Marine Le Pen vise dimanche la seconde place de la triangulaire l'opposant au président socialiste sortant Daniel Percheron et à l'UMP Valérie Létard.

Pêche et commercialisation de coquillages interdites en Charente-Maritime et en Vendée: La pêche maritime professionnelle et de loisir, ainsi que le ramassage, l'expédition et la commercialisation de tous les coquillages en provenance du littoral de la Charente-Maritime et de la Vendée ont été interdits vendredi jusqu'à nouvel ordre, a fait savoir le ministère de l'Agriculture et de la pêche.

Bertrand ressort l'idée d'un wagon réservé aux femmes: Le patron de l'UMP plaide, dans le quotidien Métro, pour un «espace dans les trains de banlieues» réservé aux femmes. Une proposition déjà envisagée avant d'être abandonnée par Bruno Beschizza, tête de liste UMP en Seine-Saint Denis, qui avait fait polémique en début de campagne. «Si nous parlons (sécurité) pendant ces élections, c'est parce que la région a un pouvoir de décision important en la matière», justifie Xavier Bertrand qui reprend la proposition controversée, voulant «réserver un espace [...] où les femmes seraient mieux protégées». «Ca a fait sourire les observateurs, mais pas les femmes concernées», argumente-t-il.

La vente Carasso rapporte plus de neuf millions d'euros: La dispersion aux enchères à Paris de la collection de l'héritier de Danone Daniel Carasso a rapporté plus de neuf millions d'euros, contre cinq millions attendus, annonce la maison organisatrice de vente, Piasa.

Au second tour des régionales, 55% des Français pourraient s'abstenir: Le taux d'abstention risque d'être encore plus élevé. La gauche est quasiment donnée vainqueur partout, sauf en Alsace ou elle est au coude à coude avec l'UMP.

Enquête après une nouvelle garde à vue litigieuse: L'affaire a commencé samedi dernier. Alors qu'un jeune homme se rend en boîte de nuit, il est interpellé pour conduite en état d'ivresse et amené au commissariat de Gagny, en banlieue parisienne. Une quinzaine de ses amis, inquiets, se rendent devant le commissariat, pour prendre de ses nouvelles. Les policiers tentent alors de disperser les jeunes.


Source: Yahoo News

H. V. N. / source web








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK