Sommaire
France
25/01/2010 - 13:37

France: Libération des réfugiés kurdes et autres news

94 des réfugiés kurdes ont été libérés par la justice - Sarkozy satisfait des résultats du référendum outre-mer - Hausse des tarifs de l'électricité: EDF dément - La France débloque 20 millions d'euros pour aider Haïti - Les Français attendent Sarkozy lundi soir sur les sujets de fond - Un footballeur poignarde un adversaire pendant un match - Thibault appelle à l'unité syndicale pour la retraite à 60 ans - Greenpeace perturbe l'acheminement d'un convoi d'Areva dans la Manche - La Guyane et la Martinique approuvent la fusion région-département - Pourquoi le Sud-Ouest combat le nouveau TGV - Ile-de-France : le patron des sénateurs centristes rallie Pécresse.



Tenues tradotionelles kurdes
Tenues tradotionelles kurdes
94 des réfugiés kurdes ont été libérés par la justice: Les juges des libertés et de la détention de Marseille, Nîmes et Rennes ont décidé dimanche de remettre en liberté tous les réfugiés kurdes, transférés dans les centres de rétention de ces villes après leur découverte sur une plage de Corse vendredi.

Sarkozy satisfait des résultats du référendum outre-mer: Le président de la République a pris connaissance des résultats des consultations organisées en Guyane et en Martinique ce dimanche, indique un communiqué de l'Elysée diffusée vers 2H30 GMT.

Hausse des tarifs de l'électricité: EDF dément: EDF "dément catégoriquement" lundi matin les informations des "Echos" selon lesquelles il aurait demandé au gouvernement une hausse des tarifs de 24% entre 2010 et 2015, a-t-on appris auprès de la direction.

La France débloque 20 millions d'euros pour aider Haïti: La France annonce avoir débloqué 20 millions d'euros dans le cadre de l'aide d'urgence à Haïti, dont la moitié versée aux Nations unies.

Les Français attendent Sarkozy lundi soir sur les sujets de fond: Les Français attendent de Nicolas Sarkozy qu'il aborde des sujets de fond comme l'emploi, les retraites et le pouvoir d'achat lors de son intervention télévisée lundi soir.

Un footballeur poignarde un adversaire pendant un match: Ses jours ne sont pas en danger. L'incident s'est déroulé lors d'un match entre deux équipes de quartier de Marseille. La rencontre opposait les équipes de moins de 17 ans de la Cayolle et de la JSA Saint-Antoine. Un des joueurs de la Cayolle, renvoyé aux vestiaires par son entraîneur en raison de son état d'énervement, en est revenu armé d'un couteau. Alors que le match se poursuivait, il s'en est d'abord pris à l'arbitre qu'il a frappé, avant de porter deux coups de couteau à un joueur de l'équipe adverse.

Thibault appelle à l'unité syndicale pour la retraite à 60 ans: Le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault appelle à la "mobilisation" dans "l'unité syndicale" pour "éviter une décision brutale du gouvernement" remettant en cause la retraite à 60 ans, dit-il.

Greenpeace perturbe l'acheminement d'un convoi d'Areva dans la Manche: Les militants de Greenpeace, qui dénoncent depuis plusieurs mois des exportations de déchets nucléaires vers la Russie, ont perturbé lundi matin l'acheminement d'un convoi ferroviaire d'Areva qui faisait route vers le port de Cherbourg (Manche), a-t-on appris auprès de la police.

La Guyane et la Martinique approuvent la fusion région-département:La Guyane et la Martinique se sont prononcées dimanche par référendum en faveur d'une collectivité unique, qui fusionnera département et région.

Pourquoi le Sud-Ouest combat le nouveau TGV: Après l'importante manifestation anti-LGV de samedi, LEXPRESS.fr fait le point sur les raisons qui poussent d'irréductibles Basques à dire non à une ligne qui pourrait les rapprocher de Paris.

Ile-de-France : le patron des sénateurs centristes rallie Pécresse: Et de deux ! Six mois après que le sénateur Michel Mercier ait claqué la porte du MoDem, dont il était trésorier, pour rejoindre la majorité et le gouvernement, le parti de François Bayrou perd un président du groupe centriste au Sénat.



Source: Yahoo News

Awa Diakhate









Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn