Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
25/03/2010 - 22:12

France: Reprise des recherches des boites noires de l'AF 447 et autres news

Vol AF 447 : les recherches des 'boîtes noires' reprennent - Le père de Nicolas Sarkozy souhaite qu'il ne se représente pas en 2012 - Demande de levée d'immunité pour une députée PS - UBS assignée en justice à Paris dans l'affaire Madoff - Les partisans de Villepin entre espoirs et craintes - Les prix du gaz augmenteront de 9,7% à partir du 1er avril - Le chauffard meurtrier d'un collégien écroué près de Marseille - Majorité relative pour la gauche à l'Assemblée de Corse - L'ancien PDG de Vinci jugé pour rémunération abusive - Dominique de Villepin lance son mouvement - Un capitaine de gendarmerie jugé trop critique radié par un décret présidentiel - Accord franco-allemand sur un mécanisme d'aide à la Grèce.



Vol AF 447 : les recherches des 'boîtes noires' reprennent: Le coup d'envoi de la troisième phase des recherches en mer des enregistreurs de vol de l'Airbus A330 d'Air France a été donné, jeudi 25 mars, dans le port de Recife (nord-est du Brésil). L'avion s'était abîmé dans l'Atlantique entre Rio de Janeiro et Paris dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2009, avec 228 personnes à bord.

Le père de Nicolas Sarkozy souhaite qu'il ne se représente pas en 2012: Nicolas Sarkozy "aura une vie plus tranquille s'il ne se représente pas" à la prochaine élection présidentielle de 2012, estime jeudi Pàl Sarkozy, le père du président de la République.

Demande de levée d'immunité pour une députée PS: La députée PS Sylvie Andrieux, ex-vice-présidente de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, fait l'objet d'une demande de levée d'immunité parlementaire dans le cadre d'une enquête sur des détournements présumés de fonds publics, a-t-on appris jeudi 25 mars, de source judiciaire.

UBS assignée en justice à Paris dans l'affaire Madoff: La banque suisse UBS est assignée en justice à Paris pour tromperie par 80 investisseurs qui ont perdu leur argent placé dans le fonds luxembourgeois Luxalpha de la banque et investi dans les sociétés de Bernard Madoff, a-t-on appris jeudi 25 mars auprès de leur avocat Jean-Pierre Martel.

Les partisans de Villepin entre espoirs et craintes: 'Depuis midi, on reçoit cinq à six nouvelles inscriptions par minute.' Christophe Carignano, journaliste devenu le 'monsieur Web' de Dominique de Villepin, semble ravi : le discours de l'ancien premier ministre annonçant la création de son futur parti, 'libre et indépendant' de l'UMP, devrait profiter au réseau social des amis de l'ancien premier ministre.

Les prix du gaz augmenteront de 9,7% à partir du 1er avril: Les prix du gaz en France augmenteront en moyenne de 9,7% le 1er avril pour refléter la hausse des cours du pétrole, des coûts d'infrastructure et de stockage, annonce la Commission de régulation de l'énergie (CRE).

Le chauffard meurtrier d'un collégien écroué près de Marseille: Le chauffard ayant mortellement fauché mardi un adolescent de 13 ans à Berre-l'Etang, dans les Bouches-du-Rhône, a été mis en examen et écroué, apprend-on de source judiciaire.

Majorité relative pour la gauche à l'Assemblée de Corse: Paul Giacobbi (PRG), tête de liste de la gauche aux régionales dans l'île, a été élu à la présidence du conseil exécutif de la Collectivité territoriale de Corse mais gouvernera sans majorité absolue.

L'ancien PDG de Vinci jugé pour rémunération abusive: Antoine Zacharias, ancien PDG du géant français des travaux publics Vinci, a nié toute malversation à son procès pour rémunération abusive. L'audience au tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) est la première de ce type en France depuis le début de la crise financière, qui a mis le sujet en lumière.

Dominique de Villepin lance son mouvement: Dominique de Villepin a annoncé la création prochaine d'un mouvement "libre et indépendant" destiné à offrir une alternative à Nicolas Sarkozy sans faire à ce stade acte de candidature pour 2012.

Un capitaine de gendarmerie jugé trop critique radié par un décret présidentiel: Le chef d'escadron de gendarmerie Jean-Hugues Matelly, qui avait notamment critiqué le rapprochement police-gendarmerie au sein du ministère de l'Intérieur, a été radié des cadres par "mesure disciplinaire" par un décret du président de la République, a-t-on appris jeudi auprès de son avocat Me David Dassa-Le Deist.

Accord franco-allemand sur un mécanisme d'aide à la Grèce : La France et l'Allemagne ont trouvé un accord sur un mécanisme de soutien à la Grèce consistant en des prêts bilatéraux de pays de la zone euro, complétés par une participation du FMI, annonce l'Elysée.



Source: Reuters via Yahoo News

H. V. N. / source web








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK