Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
17/02/2010 - 23:06

France: Sarkozy rend hommage aux secouristes antillais et autres news

Haïti: Sarkozy rend hommage aux secouristes antillais - Vaucluse: des tags racistes sur les murs de la mosquée de Sorgues - Une liste anti-minarets passe la rampe - Alerte enlèvement: un bébé retrouvé sain et sauf, son père interpellé - Un missile de type Mistral trouvé dans un champ près de Bourges - Le tribunal administratif autorise la candidate voilée à se présenter - Crash du Rio-Paris : des chasseurs d'épaves à la recherche de l'AF447 - Baisse en janvier de la délinquance avec le nouvel indicateur - Le missile Mistral découvert dans un fossé est une maquette - Des évolutions salariales contrastées entre 2002 et 2007 - Les jeux en ligne ont attiré 11,5 millions de Français en 2009 - Le gouvernement fait bloc autour de la ministre de l'Outre-mer - L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati devient avocate - Jean Sarkozy, dauphin du royaume de Neuilly - A l'Assemblée les sarkozystes surveillent Copé - La justice rejette deux candidats socialistes en Auvergne.



France: Sarkozy rend hommage aux secouristes antillais et autres news
Haïti: Sarkozy rend hommage aux secouristes antillais: Après quatre heures passées en Haïti, Nicolas Sarkozy a atterri à la Martinique mercredi en début d'après-midi (heure locale) pour rendre hommage aux secouristes antillais mobilisés dès les premiers jours du séisme

Vaucluse: des tags racistes sur les murs de la mosquée de Sorgues: Des tags injurieux, des inscriptions racistes et une croix gammée ont été dessinés dans la nuit de samedi à dimanche sur les murs de la mosquée de Sorgues (Vaucluse), a-t-on appris mercredi de source judiciaire

Une liste anti-minarets passe la rampe: Une liste d'extrême-droite anti-minarets pour les élections régionales en Franche-Comté a été déclarée valide et «conforme au code électoral».

Alerte enlèvement: un bébé retrouvé sain et sauf, son père interpellé: Le petit garçon de 18 mois qui était activement recherché mardi dans le cadre du plan Alerte enlèvement a été retrouvé sain et sauf et son père a été interpellé.

Un missile de type Mistral trouvé dans un champ près de Bourges: Un missile de type Mistral a été découvert mardi après-midi dans un champ des environs de Bourges (Loir-et-Cher), a-t-on appris auprès du ministère de la Défense.

Le tribunal administratif autorise la candidate voilée à se présenter: Le tribunal administratif de Marseille a rejeté mercredi la demande d'une association à l'encontre d'Ilham Moussaïd, d'après Europe 1. L'association Awsa estimait que la candidature d'une femme voilée aux élections était contraire aux principes de la République.

Crash du Rio-Paris : des chasseurs d'épaves à la recherche de l'AF447: Le Bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA) du Bourget va lancer à la mi-mars la seconde opération de recherche de l'épave de l'Airbus A330 Rio-Paris. L'avion d'Air France s'était crashé en dans l'Atlantique-Sud le 1er juin faisant 228 victimes. Une première campagne n'avait permis de retrouver que des objets flottants et les corps de quelques passagers et de membres d'équipage.

Baisse en janvier de la délinquance avec le nouvel indicateur: Brice Hortefeux a revendiqué mercredi une baisse de plusieurs indicateurs de la délinquance en janvier sur la base du nouveau tableau de bord de la sécurité, censé apporter plus de transparence aux statistiques.

Le missile Mistral découvert dans un fossé est une maquette: Une maquette de missile Mistral a été découverte mardi par un promeneur dans un fossé d'une petite bourgade du Cher. Long de 1,80 mètre et pesant une vingtaine de kilos, cet engin a été repéré par un ouvrier près de la localité de Sainte-Thorette, à 15 kilomètres au sud-ouest de la capitale berrichonne.

Des évolutions salariales contrastées entre 2002 et 2007 : Les salaires nets annuels du secteur privé ont augmenté en moyenne de 0,6% par an en euros constants entre 2002 et 2007 en France, mais avec de fortes disparités selon les métiers, l'âge et le sexe, les régions ou la taille des entreprises, montre une étude publiée mercredi par l'Insee.

Les jeux en ligne ont attiré 11,5 millions de Français en 2009: Les portails de jeux en ligne ont reçu la visite de 11,5 millions de Français au cours de l'année 2009, indique une étude réalisée conjointement par TNS et gamesindustry.com. Parmi eux, huit internautes sur dix ont téléchargé des versions gratuites de jeux, proposés sur des portails sponsorisés par la publicité.

Le gouvernement fait bloc autour de la ministre de l'Outre-mer: François Fillon et plusieurs membres du gouvernement ont pris mercredi la défense de la ministre de l'Outre-mer, dont le PS réclame la démission pour des propos jugés par trop favorables à la Guadeloupe.

L'ex-ministre de la Justice Rachida Dati devient avocate: L'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati a prêté serment comme avocate au barreau de Paris mercredi lors d'une cérémonie publique au palais de justice, une procédure courante dans le monde politique.

Jean Sarkozy, dauphin du royaume de Neuilly: Victorieux de David Martinon, le fils du Président a fait une entrée fracassante en politique dans le fief familial. Grand, blond, les cheveux longs, il ressemble à son père. Politiquement s'entend. Jean Sarkozy, cadet des fils du Président, fait étalage de toute sa gouaille depuis quelques semaines sur les marchés de Neuilly-sur-Seine. Il faut le voir déambuler dans les allées, serrer les mains, claquer la bise aux jeunes filles comme aux mamies

A l'Assemblée les sarkozystes surveillent Copé: Une task force de députés UMP sarkozystes cherche désormais à contrer l'influence grandissante de Jean-François Copé.

La justice rejette deux candidats socialistes en Auvergne: La liste PS en Auvergne a pris du plomb dans l'aile après que deux vice-présidents sortants, et candidats en mars prochain, aient été déclarés inéligibles. Le Parti Socialiste affirme que le préfet, jugé trop proche de Brice Hortefeux, essaie de leur mettre des bâtons dans les roues.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

Awa Diakhate








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces