Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
22/01/2010 - 14:48

France Télécom doit s'interroger sur sa gouvernance

Les administrateurs de France Télécom doivent se demander si sa direction et sa gouvernance sont bien adaptées aux chantiers qui l'attendent en 2010, a déclaré à Reuters Stéphane Richard, numéro deux de l'opérateur télécoms.



France Télécom doit s'interroger sur sa gouvernance
Il n'a en revanche pas confirmé les informations de presse sur une dissociation des fonctions de président et de directeur général lors du conseil d'administration du 24 février.

"Il y a eu une crise assez profonde. Il y a un certain nombre de chantiers importants qu'il faut lancer en 2010 et il faut trouver une façon de faire en sorte que la direction future de l'entreprise que j'incarne soit partie prenante dans ces choix", a-t-il dit lors d'un entretien téléphonique.

"La question que les administrateurs de France Télécom doivent se poser est le fait de savoir si sa direction et sa gouvernance sont bien adaptées aux chantiers qui attendent l'entreprise en 2010", a-t-il noté.

Stéphane Richard, qui doit succéder à l'actuel P-DG Didier Lombard au printemps 2011, a ajouté que le groupe devait s'interroger sur sa politique en matière de contenus, étant donné les difficultés rencontrées dans sa stratégie d'exclusivités, et devait redonner du "pouvoir de décision" au niveau local au sein du groupe.

Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces