Sommaire
France
01/12/2009 - 15:46

France: une mère reconnaît la mort de son enfant et autres news

Typhaine : la mère reconnaît la mort de l'enfant - Restauration: accord salarial entre deux syndicats et le patronat - Vaccination possible 7/7 dans les grandes villes dès dimanche - Sarkozy se félicite de son plan de relance 'adapté à la situation' - Appels à ne pas relâcher la mobilisation contre le sida - La France crée une unité d'intervention antiterroriste - Lancement de Gleeden, le site pour trouver un amant - Le PS entre dans le débat climatique juste avant Copenhague - Sarkozy défend son plan de relance économique - Vers une commission d'enquête sur les sondages du gouvernement - Une femme en garde à vue dans l'affaire Treiber



Typhaine : Celle qui disait se sentir en juin dernier «vide et impuissante», suite à la disparition mystérieuse de sa fille, a menti aux enquêteurs. Anne-Sophie Faucheur, 23 ans, a en effet reconnu que Typhaine, 5 ans, qu'elle disait avoir perdue dans les rues de Maubeuge (nord) le 18 juin dernier , est en réalité décédée. La jeune femme aurait donné des indications aux enquêteurs sur l'emplacement du corps de la fillette. Selon une source proche de l'enquête, la Belgique ne serait pas exclue dans les recherches. 

Restauration: accord salarial entre deux syndicats et le patronat: Les négociations entre trois syndicats et patronat de la restauration sur les salaires ont été rompues dans la nuit de lundi à mardi. Les deux autres organisations, la CFDT et CFE-CGC, ont signé un protocole d'accord.

Vaccination possible 7/7 dans les grandes villes dès dimanche: Les centres de vaccination contre la grippe A (H1N1) seront ouverts sept jours sur sept à partir de dimanche prochain dans les grandes agglomérations comme Paris et Lyon, a annoncé François Fillon.

Sarkozy se félicite de son plan de relance 'adapté à la situation': Nicolas Sarkozy s'est félicité des résultats obtenus ces derniers mois par la France en matière de croissance et d'emploi, qu'il a attribués à la réussite de son plan de relance de l'économie jugé 'adapté à la situation', mardi à La Seyne-sur-Mer.

Appels à ne pas relâcher la mobilisation contre le sida: Les appels se sont multipliés en France mardi, Journée mondiale de lutte contre le sida, pour ne pas relâcher la mobilisation, 30 ans après le début de l'épidémie. Au total, 480 manifestations sont prévues dans tout le pays où, selon le ministère de la Santé, 144.000 personnes vivent aujourd'hui avec le virus qui a fait mourir 154 d'entre elles l'an dernier.

La France crée une unité d'intervention antiterroriste: Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a annoncé mardi la création de la Force d'intervention de la police nationale (FIPN), une unité d'élite dédiée à la lutte contre le terrorisme, à l'occasion d'une visite à Bièvres (Essonne) sur la base du RAID.

Lancement de Gleeden, le site pour trouver un amant: Le site polémique, qui permet aux personnes mariées de faire de nouvelles rencontres extra-conjugales, est actif à partir de ce mardi. L'adultère comme produit commercial, il fallait y penser. Gleeden l'a fait. Grâce au nouveau site Gleeden.com, qui ouvre ses portes ce mardi, les gens mariés peuvent désormais se rencontrer sans avoir à cacher leur situation de peur de n'être pas considéré. La plateforme communautaire, où 98 000 personnes se sont déjà préinscrites depuis septembre, est en effet entièrement dédiée aux hommes et femmes mariés ou en couple qui cherchent de nouvelles relations, extra-conjugales

Le PS entre dans le débat climatique juste avant Copenhague: Des invités de marque, dont un scientifique honoré par le prix Nobel de la paix, un débat et une sculpture de glace: le Parti socialiste français met en scène mardi son entrée dans le vif du débat climatique.

Sarkozy défend son plan de relance économique: "Les engagements que j'ai pris ont tous été tenus". Un an après son discours de Toulon en pleine crise bancaire, Nicolas Sarkozy est revenu mardi dans le Var pour dresser le bilan de son plan de relance, qui a permis à l'économie française de "mieux résister" que celle de ses voisins. "Le temps n'est pas à l'autosatisfaction alors que le chômage continue d'augmenter et que tant de nos compatriotes se battent dans les difficultés", avait pourtant prévenu le chef de l'Etat.

Vers une commission d'enquête sur les sondages du gouvernement: La nouvelle demande socialiste de création d'une commission d'enquête sur les sondages commandés par le gouvernement français ne soulève pas de questions institutionnelles, dit le président de l'Assemblée.

Une femme en garde à vue dans l'affaire Treiber: Une femme de 49 ans a été placée en garde à vue mardi dans l'enquête sur la fuite du double assassin présumé Jean-Pierre Treiber, apprend-on de source judiciaire.Il s'agit d'une habitante de Bréau (Seine-et-Marne), proche de la compagne de Jean-Pierre Treiber, avec laquelle le fuyard correspondait durant sa "cavale


Source: Yahoo News

Awa Diakhate









Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn