Sommaire
France
13/11/2009 - 22:38

France: va te suicider et autres news

France Télécom: les suicides liés aux "agressions verbales" de clients - Il avait adressé une "tapette" sur la tête du maire de Nancy: 1 mois avec sursis - Régionales: Yade dans le Val d'Oise, Laporte "dans une région du rugby" - "Pass contraception": bientôt dans 90 lycées de Poitou-Charente - Le député Maxime Gremetz tente de s'introduire de force sur un plateau de France 3 - Le Sénat repousse de six mois la suppression du droit à l'image collectif - L'Assemblée vote la fiscalisation des indemnités accidents du travail - Quatre favoris à la reprise de la régie publicitaire de France Télévisions - Eire-France: le foot n'a pas encore enflammé Croke Park, mais samedi... - Important vol de pierres précieuses chez Chaumet à Paris - Taxe professionnelle: "vers un apaisement" dans la majorité.



France: va te suicider et autres news
France Télécom: les suicides liés aux "agressions verbales" de clients
"Va te suicider" ou "Moi aussi, alors, je vais me suicider": les salariés de France Télécom sont confrontés à des agressions verbales de clients excédés, faisant référence aux suicides de leurs collègues, a dénoncé vendredi l'Observatoire du stress, créé par les syndicats.

Il avait adressé une "tapette" sur la tête du maire de Nancy: 1 mois avec sursis
L'homme qui avait adressé le 31 juillet dernier une petite "tapette" sur la tête du maire de Nancy, André Rossinot (UMP-Rad), a été condamné vendredi à un mois d?emprisonnement avec sursis avec obligation de soins par le tribunal correctionnel de Nancy.

Régionales: Yade dans le Val d'Oise, Laporte "dans une région du rugby"
La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, devrait être finalement candidate dans le Val d'Oise aux régionales de mars et son prédécesseur Bernard Laporte "dans une région du rugby", a indiqué vendredi un haut responsable de l'UMP.

"Pass contraception": bientôt dans 90 lycées de Poitou-Charente
Une centaine de lycées de la région Poitou-Charente vont recevoir dès la semaine prochaine les chèques contraception promis par Ségolène Royal pour lutter contre les grossesses des mineures, malgré l'avis négatif du ministère de l'Education.

Le député Maxime Gremetz tente de s'introduire de force sur un plateau de France 3
Le député communiste dissident Maxime Gremetz a tenté de s'introduire de force vendredi sur un plateau de France 3 Picardie pour intervenir en direct dans le journal régional et a eu un malaise après une mêlée confuse, a-t-on appris auprès de la chaîne et du député.

Le Sénat repousse de six mois la suppression du droit à l'image collectif
Le Sénat a repoussé vendredi de six mois la suppression du droit à l'image collectif (DIC), un dispositif d'exonération de charges sociales pour les sportifs, dans le cadre de l'examen du projet de budget de la sécu pour 2010.

L'Assemblée vote la fiscalisation des indemnités accidents du travail
L'Assemblée nationale a voté vendredi, par 57 voix contre 25, la fiscalisation des indemnités journalières versées par la Sécurité sociale pour les accidents du travail dans le cadre du projet de budget pour 2010.

Quatre favoris à la reprise de la régie publicitaire de France Télévisions
Trois groupes, Lagardère, Hi-Media, NextRadioTV, et le producteur Stéphane Courbit sont sur la liste des finalistes au rachat de France Télévisions Publicité (FTP), la régie publicitaire détenue par le groupe public France Télévisions, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier.

Eire-France: le foot n'a pas encore enflammé Croke Park, mais samedi...
Le stade dublinois de Croke Park, symbole de la lutte d'indépendance irlandaise, s'est enflammé pour le rugby, moins pour le football, mais cela devrait changer samedi pour le match aller des barrages de qualification au Mondial-2010 contre la France.

Important vol de pierres précieuses chez Chaumet à Paris
Un vol de pierres précieuses estimé "à plusieurs centaines de milliers d'euros" a été perpétré vendredi matin par plusieurs individus chez Chaumet, place Vendôme, à Paris (Ier), a indiqué un source policière.

Taxe professionnelle: "vers un apaisement" dans la majorité
Le président centriste de la commission des Finances, Jean Arthuis, a estimé vendredi qu'on "allait vers l'apaisement au sein de la majorité sénatoriale" sur la taxe professionnelle (TP), tout en mettant en garde contre un "risque d'inconstitutionnalité".

S. D. / source lematin.ch









Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn