Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

L'Economie en temps réel et en continu
14/05/2009 - 20:25

GM et Chrysler supprimeraient jusqu'à 3.000 concessionnaires

General Motors et Chrysler pourraient supprimer jusqu'à 3.000 concessionnaires aux Etats-Unis et devraient commencer à envoyer un courrier à ceux concernés dès ce jeudi, ont déclaré trois sources proches du dossier.



GM, qui doit présenter d'ici le 1er juin un plan de restructuration jugé viable par les autorités fédérale faute de quoi il sera condamné au dépôt de bilan, devrait se défaire de quelque 2.000 concessionnaires, soit un tiers du nombre total de ses points de vente aux Etats-Unis, ont souligné ces sources.

Chrysler, qui a déposé son bilan le 30 avril, va également dire à environ un tiers de ses 3.189 concessionnaires aux Etats-Unis qu'il va mettre un terme à leur accord de franchise.

Une porte-parole de Chrysler a souligné que le constructeur n'avait encore rien annoncé à ce sujet. Personne n'était immédiatement disponible chez GM pour commenter l'information.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK