Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
18/08/2010 - 11:39

Géolocalisez votre chien

Vous voulez suivre les activités de votre animal lorsque vous êtes au bureau? Ou rencontrer d'autres maîtres par le biais d'un réseau social canin? Le SNIF Tag est fait pour vous.



Géolocalisez votre chien
Des euros dans des boîtes aux lettres du Calvados... Des lunettes avec un GPS intégré...
Depuis la semaine dernière, les habitants du quartier HLM de la rue de Falaise, à Saint-Pierre-sur-Dives, n'en croient pas leurs yeux. Une bienfaitrice leur glisse des enveloppes contenant de l'argent dans leur boîte aux lettres. Sur l'emballage, pas de signature mais une mention «Au nom du Seigneur». Et à l'intérieur, 40 euros par adulte et 20 euros par enfant. La généreuse donatrice, qui préfère rester anonyme, souhaite «aider les gens qui en ont le plus besoin», ont expliqué les gendarmes.
Géolocalisez votre chien
Vous voulez suivre les activités de votre animal lorsque vous êtes au bureau? Ou rencontrer d'autres maîtres par le biais d'un réseau social canin? Le SNIF Tag est fait pour vous. Ce petit boîtier électronique, qui s'attache au collier de votre chien, permet de le localiser ou de connaître les animaux qu'il a croisés au cours de sa promenade. Les maîtres, détenteurs de cette nouvelle technologie, peuvent également échanger par le biais du réseau social SNIF Tag. Encore mieux qu'un tamagochi.
Le fou qui était mélomane
Il s'était échappé d'un centre psychiatrique d'Angoulême depuis huit jours. Mardi matin, cet homme de 63 ans s'est introduit dans une église de Bergerac et s'et mis à jouer de l'orgue. C'est le sacristain qui l'a retrouvé. Selon la police, le musicien aurait accédé à l'instrument grâce aux échafaudages de l'église. Il a été renvoyé à Angoulême, dans un autre centre psychiatrique.(20minutes)

Écosse : du biocarburant à partir de whisky
Écosse - Des scientifiques ont annoncé qu'un nouveau type de biocarburant aurait été mis au point. Il serait produit à partir du processus de distillation du whisky et de ses sous-produits. Voila deux ans que des chercheurs travaillaient sur l'élaboration d'un biocarburant à partir d'un symbole du pays, le whisky. Ils ont annoncé que c'était désormais possible, le carburant en question pouvant servir à n'importe quel véhicule, sans qu'aucune manoeuvre de conversion ne soit nécessaire. Le biocarburant en question utiliserait le liquide produit par les alambics en cuivre ainsi que des restes de grain après distillation, a expliqué l'AFP.Martin Tangney, directeur de recherches sur le projet, a déclaré à l'Agence France Presse : "Le nouveau biocarburant est fabriqué à partir de matériaux biologiques qui ont déjà été générés.(zigonet)

Le Top des circonstances atténuantes d'Anelka: il n'a jamais traité Domenech de "sac à merde"
Mardi, Nicolas Anelka a été suspendu 18 matchs en équipe de France pour son comportement lors du Mondial 2010 par une commission de discipline de la FFF qu'il a boycottée. 1. Anelka Nicolas n'a pas traité Domenech de "sac à merde".
Nous sommes en août 1988 avant une rencontre de l'équipe de France contre la Tchécoslovaquie. Eric Cantona qui n'a pas été convoqué par Henri Michel, le sélectionneur de l'époque, tient une conférence de presse. Devant tous les journalistes, il saque à merde celui qui a osé ne pas le retenir: "Je lisais un truc sur Mickey Rourke, parce que c'est un gars que j'adore, qui disait que le mec qui s'occupe des oscars à Hollywood est un sac à merde. Je pense qu'Henri Michel n'en est pas loin."Cantona a été suspendu "seulement" 10 mois.
2. Anelka Nicolas n'est pas un numéro "9" mais un vieux.
Raymond Domenech est sourd. Anelka lui a bien expliqué comment il jouait: pas en numéro 9 mais en tournant autour d'un attaquant de pointe. Mais le sélectionneur de l'EDF s'est entêté. Et c'est pas faute de lui avoir dit.
3. A la coupe du Monde, ce n'était pas Anelka Nicolas qui jouait.
Soyons indulgent avec le joueur. Il a plusieurs fois déclaré qu'on avait usurpé son identité durant le Mondial. Dans une interview à France Soir le 5 août dernier, il affirmait: "Celui qui était sur le terrain avait mon nom sur son maillot mais ce n'était pas moi". Il ajoutait sur ses performances lors des matchs amicaux: "Comme durant le Mondial, ce n'était pas moi."(lepost)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces