Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
27/05/2010 - 17:38

Golfe du Mexique: Obama catastropher

Golfe du Mexique: Obama catastropher, La marée noire dans le golfe du Mexique constitue une "catastrophe terrible", a déclaré jeudi le président américain Barack Obama.



Golfe du Mexique: Obama catastropher
Golfe du Mexique: la marée noire est une "catastrophe terrible", selon Obama
La marée noire dans le golfe du Mexique constitue une "catastrophe terrible", a déclaré jeudi le président américain Barack Obama, en indiquant que les autorités feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger et remettre la région en état.M. Obama a estimé que la dernière stratégie mise en oeuvre par BP pour endiguer la fuite ne présentait pas une garantie de succès, au cours d'une conférence de presse à la Maison Blanche.(AP)

Golfe du Mexique: des scientifiques disent avoir découverte une deuxième importante nappe de pétrole
Des scientifiques maritimes américains ont annoncé jeudi avoir découvert une nouvelle importante nappe de pétrole dans les eaux du golfe du Mexique, à environ 35km du puits de la plate-forme Deepwater Horizon. Selon David Hollander, professeur d'océanographie chimique à l'université de South Florida, la nappe s'étire sur près de dix kilomètres. Elle a été détectée par un navire d'étude. S'il était confirmé qu'il s'agit bien de pétrole, il s'agirait de la deuxième importante nappe découverte depuis l'explosion de la plate-forme Deepwater Horizon le 20 avril.(AP)


V.N/ source web






V.N/ source web

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69





Partageons sur FacebooK

Petites annonces