Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Art et Culture
29/07/2010 - 16:25

Guillermo Del Toro : il nous emmène en Antarctique

Le réalisateur a annoncé que son prochain film serait Les montagnes hallucinées , avec à la production James Cameron . Guillermo Del Toro est un réalisateur très productif : d'après toutes ses annonces, il serait, depuis son départ de The Hobbit , en train de préparer six films différents.



Guillermo Del Toro : il nous emmène en Antarctique
A moi, Jimmy ! : José Garcia animateur sur Jimmy à la rentrée
Selon le site Télécàblesat.fr, José Garcia sera prochainement à la tête d'une nouvelle émission intitulée A moi Jimmy ! sur la chaîne du càble et du satellite Jimmy. José Garcia va enfin pouvoir faire son retour sur le petit écran. Depuis son duo avec Antoine de Caunes dans Nulle part ailleurs sur Canal+, le comédien est devenu un des acteurs les plus bankable du cinéma français. En 2010, José Garcia endosse le rôle de héros dans 2 long métrages, Le Mac et Gino . En février dernier, il s'est aussi improvisé rédacteur en chef de Paris Première , comme quoi la télé lui manquait ! Jimmy apprécie José Garcia, en 2008 et 2009, la chaîne diffusait la compilation des meilleurs sketches intitulée De Caunes-Garcia . Puzzle Productions a donc offert à José Garcia l'ooportunité de revenir à la télévision avec une nouvelle émission nommée A moi Jimmy !(premiere)

Equidia : Meeting de Deauville Lucien Barrière : Prix Jacques Le Marois, Prix Rothschild retransmis en direct
La chaîne spécialisée Equidia diffusera au mois d'août, tous les dimanches, les différents Prix du Meeting de Deauville Lucien Barrière. Les amateurs de courses pourront suivre les Prix Haras de Fresnay-Le-Buffard - Jacques Le Marois, Morny, Rothschild, et Maurice de Gheest. Equidia consacrera en partie ses week-ends du mois d'août 2010 au Meeting de Deauville Lucien Barrière, avant l'arrivée de son nouveau rédacteur en chef , Emmanuel Roussel . Les réjouissances commenceront le dimanche 1er août, à l'hippodrome de La Touques, avec le Prix Rothschild qui réunira les meilleures femelles de 3 ans et plus sur 1 600 mètres. La succession de la reine Goldikova, double lauréate de l'épreuve, sera en jeu. Le dimanche 7 août, la Prix Maurice de Gheest offrira une ligne droite de 1 300 mètres pour départager les sprinteurs. De retour après une longue absence, le roi Marchand d'Or repartira à la conquête de son trône : il décrochera peut-être, à l'àge de 7 ans, un quatrième succès dans l'épreuve. Les téléspectateurs retrouveront le dimanche suivant (15 août), le Prix Haras de Fresnay-Le-Buffard - Jacques Le Marois, la course la plus attendue du meeting. Très richement dotée, l'épreuve réunira les meilleurs milers du continent.(premiere)

Guillermo Del Toro : il nous emmène en Antarctique avec James Cameron
Le réalisateur a annoncé que son prochain film serait Les montagnes hallucinées , avec à la production James Cameron . Guillermo Del Toro est un réalisateur très productif : d'après toutes ses annonces, il serait, depuis son départ de The Hobbit , en train de préparer six films différents. Sauf que même lui ne peut être partout à la fois. Lors d'une interview donnée à Deadline, il éclaircit un peu son programme en annonçant son prochain film : Les montagnes hallucinées, ou en anglais, At the Mountains of Madness . Un projet dont il avait déjà parlé et qui semblait être tombé à l'eau. Mais quand James Cameron est annoncé à la production, on s'imagine bien que tout de suite, ça intéresse plus les studios. Les montagnes hallucinées sera adapté d'un livre du même nom écrit par Howard P. Lovecraft, racontant l'histoire du Professeur William Dyer tentant de dissuader des scientifiques de mener une prochaine expédition en antarctique. Dyer y étant lui-même allé, il fait part de sa découverte de ruines horrifiantes et dangereuses, mais surtout de 14 créatures, mi-végétales, mi-animales. Un film qui sera sans doute très sombre si Guillermo Del Toro décide de ne pas trop s'éloigner du récit original. En effet, Lovecraft est considéré comme l'écrivain d'horreur et de science-fiction le plus influant de sa génération, et aussi le plus noir et pessimiste. Le réalisateur nous apprend aussi que le film sera tourné directement en 3D. Chose qui au premier abord peut sembler repoussante, vu les échecs déjà rencontrés avec cette technique. Mais il ne faut pas oublier que ce sera James Cameron à la production, et qu'il n'est autre que l'homme qui a révolutionné la 3D avec son film Avatar . Donc on ne se fait pas top de souci de ce côté-là.(premiere)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn