Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
16/06/2009 - 20:05

Ils jouent au rugby tout nu

Les rugbymens français osent le calendrier nu... Les Néo-Zélandais, eux, se montrent encore moins frileux.



Samedi, en marge du test-match opposant la Nouvelle-Zélande à la France en ouverture de la saison estivale, des étudiants néo-zélandais ont tombé le maillot et le short à Dunedin, rapporte TF1.

Une vingtaine d'étudiants de l'université d'Otago se sont affrontés tout nu (et tout musclé) pour parodier la rencontre officielle. Ce match d'exhibition, qui se joue à 7 contre 7, est devenu une tradition avant chaque test-match des All Blacks disputé à Dunedin.

Sans leur maillot tricolore, les "Français"  étaient reconnaissables grâce à un bérêt et une moustache, ainsi que de la peinture bleu, blanc,rouge. L'équipe néo-zélandaise n'a, quant à elle, pas oublié de parodier le haka.

Un match d'exhibition remporté par les All Blacks, deux essais à zéro. Mais en guise de revanche, les Bleus, les vrais, les habillés, ont créé la surprise face aux Néo-Zélandais, l'emportant 27-22. On aurait envie de dire: "Ouf, l'honneur est sauf..."


Source: Le Post via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces