Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Commerces et services
18/04/2019 - 18:06

Immobilier Suisse

Avant d'acheter, vous devriez évaluer la propriété. Votre conseiller en crédit sera probablement en mesure de vous aider à cet égard, alors utilisez ses connaissances. Négocier le prix d'un bien immobilier neuf est pratiquement impossible en Suisse. Les équipes de construction savent combien il y a peu d'immeubles sur le marché suisse. Si vous souhaitez apporter des modifications aux rénovations, vous devrez les payer. Les négociations sur le prix d'une propriété ancienne sont souvent possibles - bien que vous puissiez rencontrer des vendeurs qui n'accepteront aucune réduction de prix. D'une manière générale, il est beaucoup plus facile de négocier si vous pouvez renoncer à l'achat d'une propriété - bien que cela puisse être extrêmement difficile en raison de l'étroitesse du marché immobilier en Suisse.




Il est également possible que la banque évaluera la propriété à une valeur inférieure à celle du vendeur et, pour cette raison, vous refusera une hypothèque élevée. Dans ce cas, vous devez utiliser l'évaluation de la banque comme outil de négociation.

Il peut arriver que vous ayez besoin d'enchérir pour une propriété en raison de l'intérêt élevé d'autres acheteurs. Dans ce cas, il se peut que vous deviez dépasser considérablement le prix de vente de la propriété.

Si vous n'avez pas assez de revenus pour acheter la propriété, regardez les offres hypothécaires des banques.
Preuve notariée de l'achat d'un bien immobilier

Une fois que vous avez fixé un prix avec le propriétaire et que vous êtes prêt à acheter, vous devez vous rendre chez un notaire. Elles sont obligatoires lors de la conclusion d'une transaction et devraient être juridiquement neutres pour les deux parties, même si elles sont choisies par l'acheteur.

Tous les contrats et accords préliminaires doivent être confirmés par un notaire public. Sans certificat notarié, la transaction n'est pas légale et n'a aucune valeur juridique. Vous êtes généralement obligé de vous rendre chez un notaire en personne, bien qu'il soit parfois suffisant de désigner un représentant légal (ce qui nécessite une procuration délivrée par un notaire).

La première étape consiste à signer un contrat d'achat rédigé par un notaire. Elle garantit que le propriétaire ne vendra pas la propriété à qui que ce soit d'autre. En retour, vous pourriez être tenu de verser un acompte de 10 % de la valeur de la propriété.

Dans le cas des non-résidents, cet accord est soumis à la condition que vous obteniez l'autorisation des autorités pour continuer l'achat. A ce stade, vous devez être prêt à attendre au moins deux mois, voire trois mois, avant de prendre une décision (pendant les vacances d'hiver ou si le quota de permis annuel est déjà épuisé). En cas de refus d'accorder un permis, tous les frais encourus, à l'exception de la commission du notaire, seront remboursés à l'acheteur et le bien sera ré-exposé au marché.
Si votre demande obtient cette autorisation et que vous disposez de fonds suffisants (hypothèque et/ou revenu de particuliers), vous pouvez procéder à l'opération appropriée. Le notaire fera alors un acte de vente, qui sera lu par les deux parties en même temps. Ils doivent ensuite signer un acte notarié que le notaire soumettra au cadastre du canton.

Louer une voiture pour vos visites : http://www.coodoeil.fr/P-233867-0-B1-location-de-voiture-en-suisse.html

Vous êtes obligé de déposer les 90% restants de l'argent chez un notaire (qui les gardera jusqu'à ce que la transaction soit complétée). Si vous achetez une nouvelle propriété, le paiement peut être réparti sur les différentes étapes de la construction (par exemple, 50% lorsque les fenêtres sont installées, 30% lorsque les meubles sont installés et 10% avant le déménagement). Cela devrait être inclus dans le contrat.
Lorsque la législation entre en vigueur, le propriétaire de la propriété change, le notaire transfère le montant du dépôt au vendeur et vous (l'acheteur) recevez une déclaration actualisée du registre foncier confirmant que la propriété vous appartient.

Cette procédure ne devrait pas prendre plus de 16 jours si vous avez déjà une hypothèque et les permis nécessaires (permis B pour les ressortissants de l'UE/ETA sans résidence suisse, permis C pour toutes les autres nationalités).

Frais supplémentaires

Outre la couverture de la valeur du bien immobilier, vous devez payer les frais de notaire (généralement entre 0,02% et 1% de la valeur du bien, plus 7,6% de TVA, bien que le taux varie selon les cantons), l'impôt sur le transfert du terrain (environ 4%, varie également selon les cantons - il a été supprimé à Zurich), la taxe pour l'enregistrement des actes juridiques (de 1% à 1,5% selon le canton).

En savoir plus : http://square-annuaire.com/site-48418-immobilier-lausanne-en-suisse.html

 


Sonia Lucia








Flashback :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:30 Quand lancer sa liposuccion ?

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:35 Prévoyons !

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces