Sommaire
Tribune Libre
14/12/2009 - 21:03

Insolite: 'Assommez un banquier' et autres news

"Assommez un banquier": un jeu défouloir qui fait fureur en Angleterre - La conférence de Copenhague bat des records d'empreinte carbone - France : les anti-nouvel an ont à nouveau prévu de se rassembler - Juventus: le Brésilien Felipe Melo élu "Bidon d'or 2009" - Ridley Scott perd la guerre des poules dans le Luberon - Un Suisse construit un minaret sur une cheminée pour protester contre le vote.



Insolite: 'Assommez un banquier' et autres news
"Assommez un banquier": un jeu défouloir qui fait fureur en Angleterre
Un jeu défouloir où l'on peut frapper sur des têtes de banquiers à l'aide d'un maillet fait des ravages dans une station balnéaire de la côte anglaise, où il a été inventé.
"Whack A Banker" ("Assommez un banquier") est basé sur le jeu populaire "Whack a Mole" ("Assommez une taupe") où il s'agit de frapper des taupes à coups de maillet au moment où elles surgissent de leur trou.

La conférence de Copenhague bat des records d'empreinte carbone
Avec une empreinte carbone estimée à 46.200 tonnes de CO2, les négociations de Copenhague sur le changement climatique émettront plus de gaz carbonique que toute autre conférence sur le sujet, selon une étude commandée par le gouvernement danois.

France : les anti-nouvel an ont à nouveau prévu de se rassembler
France - Afin de protester contre le passage à 2010, le Fonacon (Front d'opposition à la nouvelle année, comité d'organisation national) a appelé au rassemblement le 31 décembre 2009 pour s'opposer à la nouvelle année. Le slogan ? « 2010 Hors-service ».

Juventus: le Brésilien Felipe Melo élu "Bidon d'or 2009"
Le milieu international brésilien de la Juventus Felipe Melo a été élu lundi "Bidon d'or 2009", un trophée parodiant le Ballon d'or en Italie et qui "récompense" chaque année un joueur très attendu qui n'a pas répondu aux attentes.

Ridley Scott perd la guerre des poules dans le Luberon
Le réalisateur britannique Ridley Scott a tenté en vain de s'opposer à l'essor d'un élevage de poules qui le fait enrager aux portes de son mas du Luberon, selon un jugement du tribunal administratif de Nîmes dont l'AFP a obtenu copie samedi.

Un Suisse construit un minaret sur une cheminée pour protester contre le vote
Bravant le tout nouvel interdit, un Suisse a construit un "minaret" sur la cheminée de l'immeuble de sa société située à Bussigny dans la banlieue de Lausanne (est) pour protester contre le récent vote interdisant l'érection d'un tel monument dans la Confédération.


S. D. / source web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces