Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
14/05/2009 - 17:23

Insolite: Sarkozy sans son pantalon

Un enfant de 10 ans reçoit une amende pour avoir joué au ballon dans son jardin - Le jour où Nicolas Sarkozy sauva le monde... sans son pantalon! - Un homme trouve une souris morte sur sa pizza - En images: un soutien-gorge pour trouver l'amour - Pour avoir un fils, un Indien ne s'est pas lavé depuis 35 ans - Un couple suédois se bat pour appeler son fils « Q » - En images: le sauvetage d'une jument presque noyée dans la boue -



Source: ci.telediaspora.net
Source: ci.telediaspora.net
Le jour où Nicolas Sarkozy sauva le monde... sans son pantalon!
Le site Nanarland nous propose aujourd'hui de découvrir une curiosité venue du pays du Soleil Levant. Le Monstre X attaque le sommet du G8 (Girara no gyakushû: Tôya-ko Samitto kikiippatsu pour les puristes) est un film parodique du réalisateur japonais Minoru Kawasaki où, comme cela semble arriver trois fois par semaine au Japon, un monstre géant sème la destruction dans la campagne.

Un enfant de 10 ans reçoit une amende pour avoir joué au ballon dans son jardin

Son voisin se serait plaint du bruit provoqué par le ballon rebondissant sur la barrière séparant leurs jardins. Le garçon de 10 ans a donc reçu la visite de la police pour éclaircir l'affaire et une médiation a eu lieu afin de régler le différend entre les deux individus. L'enfant a également reçu une amende de plus de 30 € qui devrait être réglée par des fonds publics. Cette approche a été vivement critiquée par la communauté qui estime que cette démarche était une perte de temps et d'argent. "Je ne peux pas croire que cette affaire soit allée si loin," a déclaré Maureen Bateson, la conseillère chargée de la médiation.

Un homme trouve une souris morte sur sa pizza
"C'était jeudi soir. J'ai pris ma commande par téléphone, et comme d'habitude, j'ai pris une pizza au pepperoni. Je m'installe sur mon canapé, j'ouvre la boîte et je tombe sur une souris morte sur ma pizza. J'ai sursauté, crié et immédiatement rappelé Pizza Hut. Au début, ils ne me croyaient pas. Puis on m'a proposé de me la rembourser", raconte le client parisien. S'il a déclaré ne pas vouloir porter plainte contre l'établissement, il "ne rappellera plus jamais Pizza Hut".

En images:  un soutien-gorge pour trouver l'amour
photos.   Lors d'un défilé, la marque de lingerie Triumph International a présenté son "Kontatsu Bra", littéralement le soutien-gorge de "recherche d'un époux". En plus d'une inscription en strass (et en japonais) "Actuellement en recherche d'un mari", le soutien-gorge est également équipé d'un compte à rebours montrant la date limite que s'est imposée la propriétaire. Une fois une bague insérée dans l'espace réservé (entre les seins), la Marche Nuptiale se déclenche pour célébrer les fiançailles.Pour voir les photo.

Pour avoir un fils, un Indien ne s'est pas lavé depuis 35 ans
Kailash "Kalau" Singh remplace le bain et le brossage de dents par un "bain de feu", qui, d'après lui, aide à purifier le corps des germes et des infections. Pendant son rituel au-dessus d'un feu de joie, l'homme récite des prières au dieu Shiva en fumant du cannabis. Pour lui, son acte est un engagement "d'intérêt national". "J'arrêterai mon rituel quand tous les problèmes de notre nation seront résolus." Dans son village, on raconte plutôt qu'un voyant lui aurait prédit qu'il aurait un enfant de sexe masculin s'il arrêtait de prendre des bains.

Un couple suédois se bat pour appeler son fils « Q »
Le choix des prénoms est limité en Suède par une loi destinée à protéger les enfants des prénoms saugrenus que leurs parents leur attribuent parfois. Ainsi, le prénom « Q » pourrait ne pas être valable dans la mesure où il n'est composé que d'une seule lettre. Ce procès a réouvert un ancien débat dans le pays, certains invoquant que cette méthode de contrôle des prénoms est arbitraire. Ainsi, un juge avait refusé à des parents le droit d'appeler leur enfant « Metallica » à cause de l'existence du groupe de hard rock tandis qu'un autre avait autorisé des parents à appeler leur enfant « Google ». En 1996, des parents s'étaient battus et avaient perdu en justice après avoir voulu appeler leur fils «

Le sauvetage d'une jument presque noyée dans la boue
Samedi dernier, la jument de 7 ans a décidé de faire une virée nocturne à la recherche d'un tronc d'arbre contre lequel se gratter. Mais, en traversant un fourré au fond de son pré, elle est tombée dans un marécage. Emprisonnée jusqu'au cou, elle était incapable de se sortir de cette situation. Ce n'est que le dimanche matin, en arrivant au club, que les employés ont découvert sa disparition. Les pompiers, appelés en urgence, ont travaillé pendant 4 heures pour libérer la jument à l'aide d'un tracteur et de sangles passées sous le ventre de l'animal. La jument a depuis retrouvé son pré, comme si de rien n'était.


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces