Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
20/05/2009 - 23:26

Insolite: Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

Poursuites judiciaires en vue pour un lycéen américain qui s'est servi d'un serpent comme corde à sauter - Un couple fait 6 500 km pour adopter un chat - Il braque un café avec une banane - Une lycéenne trouve une souris dans sa ratatouille - Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents - Querelle de voisinage: 2 morts, 1 blessé grave -



Insolite: Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents
Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents
Mia Washington a admis avoir eu une relation extra-conjugale qui expliquerait la fécondation de ses ovules par deux hommes différents. La femme et son partenaire, James Harrison ont décidé de faire une série de tests ADN après avoir remarqué que leurs jumeaux, Justin et Jordan, avaient des visages complètement différents. Selon le test de paternité, il y a plus de 99,99% de chances que les deux enfants n'aient pas le même père. Le laboratoire n'avait jamais vu un tel résultat avant mais confirme qu'il s'agit bien là de la réalité.

Poursuites judiciaires en vue pour un lycéen américain qui s'est servi d'un serpent comme corde à sauter

Un lycéen de 17 ans, élève d'un établissement de Pittsburgh (Pennsylvanie, est des Etats-Unis), va faire l'objet de poursuites judiciaires pour avoir utilisé un serpent comme corde à sauter, selon la police. L'animal, examiné par un vétérinaire, a survécu. Le lycéen, qui avait dérobé le serpent dans une classe de sciences naturelles, va être poursuivi pour vol et cruauté envers un animal.

Un couple fait 6 500 km pour adopter un chat
Rose et Chris Rasmussen sont tombés amoureux de Sparky, un chat noir et blanc, sur le site internet d'adoption animale Petfinder.com. Le chat aurait pu être envoyé à Londres, mais le couple Rasmussen a préféré faire le voyage pour adopter son nouvel animal. Ils ont donc parcouru plus de 6 430 kilomètres entre Londres et l'Etat du Michigan, afin de récupérer Sparky. Après les papiers, les vaccins et six mois de quarantaine, le chat a été autorisé à rejoindre sa nouvelle maison avec ses nouveaux maîtres.

Il braque un café avec une banane
John Szwalla, 17 ans, s'est rendu dans un café armé d'une banane cachée sous sa veste qu'il a fait passer pour un pistolet. Le propriétaire du café et un client ont réussi à plaquer le voleur au sol jusqu'à l'arrivée de la police. L'adolescent a profité de l'attente pour manger sa banane afin d'effacer toute preuve de son crime. Le propriétaire a cependant pris soin de conserver la peau du fruit, ce qui permis à la police de condamner le jeune homme pour tentative de vol à main armée.

Une lycéenne trouve une souris dans sa ratatouille
"Je mangeais avec mes amis. En posant mon plateau sur la table, j'ai vu dans mon assiette de ratatouille un truc avec plein de poils. J'ai hurlé "C'est quoi ça !" en reculant d'un bond. Mes amis ont regardé et en retournant la boule dans mon assiette ils ont découvert des yeux et des dents. Je n'avais plus d'appétit pour la purée..." raconte Maude, 17 ans.Grâce aux SMS, l'histoire s'est répandue comme une traînée de poudre parmi les lycéens.

Querelle de voisinage:  2 morts, 1 blessé grave
Une querelle de voisinage qui durait depuis 4 ans vient de se terminer dans un bain de sang... Ce mercredi matin, avenue de Paris, à Châtillon, dans les Hauts-de-Seine, un homme de 62 ans a abattu avec son fusil de chasse sa voisine, âgée d’une cinquantaine d’années, selon Europe 1. Puis il a blessé grièvement la fille de la victime, avant de se donner la mort en se jetant du 7ème étage, précise Europe 1. La fille de la victime, âgée d’une trentaine d’années, se trouverait actuellement entre la vie et la mort.



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK