Sommaire
Faits Divers - Société
03/06/2009 - 16:28

Insolite: la police chilienne découvre des valises faites en cocaïne

La police chilienne découvre des valises faites en cocaïne - Une femme se couche sous un train et survit - Un homme atteint du cancer parie sur sa vie et gagne - Un commerçant donne de la nourriture et de l'argent à son braqueur - Déçu de ne pouvoir épouser celle qu'il aime, un homme se coupe le pénis - Un perroquet voleur de passeport.



Insolite: la police chilienne découvre des valises faites en cocaïne
La police chilienne découvre des valises faites en cocaïne
Zigonet: Chili - la police a découvert deux valises faites en cocaïne et transportées par une femme sur le point de s'envoler pour l'Espagne. Selon l'inspecteur Leandro Morales de l'aéroport de Santiago, la drogue "n'était pas cachée dans les bagages. Cette fois, la drogue, c'était les bagages." L'homme a expliqué que les valises étaient constituées d'une substance mêlant de la cocaïne avec de la résine et de la fibre de verre. Un "processus chimique" pourrait être utilisé pour séparer la drogue des autres composants.

Une femme se couche sous un train et survit
Zigonet: Israël - une femme s'est couchée sur les rails quelques instants avant que le train passe. Indemne, elle s'est levée et est repartie. Cette scène a été filmée par le système de vidéo surveillance du passage à niveau de Kfar Vitkin, au nord d'Israël. La vidéo montre une femme s'approchant calmement de la voie et se couchant sur les rails. Le train passe au-dessus d'elle à vive allure puis elle se lève, ramasse une de ses chaussures et retourne à sa voiture.

Un homme atteint du cancer parie sur sa vie et gagne
Zigonet: Jon Matthews, 59 ans, a découvert son cancer alors qu'il était déjà en phase terminale. Refusant le pronostic pessimiste de son médecin, ne lui donnant que quelques mois à vivre, il a décidé de parier contre sa mort annoncée en 2006. Il a alors misé 100 euros, auprès de bookmakers, avec une cote de 50/1, qu'il survivrait jusqu'au 1 juin 2007. Il a alors empoché plus de 5 770 euros. En 2008 et 2009, il a remis 100 euros en jeu et gagné à chaque fois. Son pari a été reconduit jusqu'au 1er juin 2010, à 100/1, et il pourrait cette fois gagner plus de 11 000 euros.

Un commerçant donne de la nourriture et de l'argent à son braqueur
Zigonet: Shirley, États-Unis - une caméra de surveillance a filmé le braquage d'une épicerie dont le propriétaire a pris son voleur en pitié et lui a donné de l'argent et une miche de pain.

Déçu de ne pouvoir épouser celle qu'il aime, un homme se coupe le pénis
Zigonet: Egypte - un jeune homme s'est coupé le pénis pour contrarier sa famille qui lui avait interdit d'épouser une femme d'un rang social moins élevé. L'homme de 25 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, s'est mutilé en se coupant le pénis avec un couteau en revendication contre sa famille. Pendant deux ans, il avait demandé à son père d'accepter qu'il s'unisse avec la femme qu'il aimait, en vain. Bien que l'homme ait été conduit d'urgence à l'hôpital, les médecins ont été incapables de rattacher l'organe sectionné. Selon les autorités, la victime serait toujours en convalescence.

Un perroquet voleur de passeport
Milford Sound, Nouvelle-Zélande - un perroquet a subtilisé le passeport d'un touriste avant de s'envoler avec son butin. Le perroquet a profité de l'arrêt d'un autocar de touristes le long d'un route de Milford Sound pour voler le passeport, rangé dans un sac dans la soute à bagages. L'oiseau s'est ensuite envolé dans le Parc national de Fiordland où, selon la police, il a sûrement abandonné sa trouvaille. Le passeport, qui n'a pas été retrouvé, doit donc à présent être refait, et mettra 6 semaines à être délivré pour un coût d'environ 175 &euro.

VG/ source yahoo news


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces