Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/09/2009 - 16:40

Insolite: revue de presse du 03/09/09

Le concours de Miss Chirurgie Plastique pour relancer le secteur de la chirurgie esthétique - La panthère noire repérée en Meurthe-et-Moselle? - Le Spiderman français réalise un nouvel exploit - Un homme arrêté après avoir épousé sa 14e femme - Un homme arrêté après avoir épousé sa 14e femme - Une adolescente raconte avoir vu le yéti.



Insolite: revue de presse du 03/09/09
Le concours de Miss Chirurgie Plastique pour relancer le secteur de la chirurgie esthétique
Zigonet: Hongrie - Un concours de beauté consacré aux femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique se déroulera dans le pays en octobre. Les différentes concurrentes devront déposer leur dossier médical ainsi que leur état civil pour pouvoir concourir. Elles devront avoir entre  18 et 30 ans et avoir subi au minimum une intervention chirurgicale plastique avec anesthésie générale ou locale.Ce concours a été créé pour stimuler l'industrie de la chirurgie plastique hongroise, qui jouit jusque là d'une mauvaise réputation. Les juges du concours seront des chirurgiens plasticiens reconnus. La gagnante remportera un appartement, la première dauphine gagnera une voiture, et la seconde s'envolera pour un voyage pour deux au Kenya.

La panthère noire repérée en Meurthe-et-Moselle?
Lepost: la mystérieuse panthère noire aurait été formellement identifiée grâce à une empreinte prise à Rehon près de Longwy  il s'agirait bien d’un grand félin, de type jaguar noir. Depuis la première apparition de l’animal le 24 août dernier, la liste des communes visitées s’est considérablement allongée dans le Nord meurthe-et-mosellan.

Le Spiderman français réalise un nouvel exploit
Zigonet: Kuala Lumpur, Malaisie - Alain Robert, plus connu sous le pseudonyme de "Spiderman", est parvenu après deux tentatives ratées, à grimper à mains nues au sommet des tours Petronas. Âgé de 47 ans, Alain Robert est connu pour ses performances qui consistent à grimper à mains nues, sans dispositif de sécurité, le long des buildings. Aujourd'hui, et à sa troisième tentative, il peut ajouter à son impressionnant palmarès les tours Petronas, un immeuble composé de 88 étages et haut de 452 mètres.

Un homme arrêté après avoir épousé sa 14e femme
Zigonet: Bombay, Inde - Un homme a été arrêté après avoir épousé quatorze femmes en deux ans et demi, et sans qu'aucune d'entre elles ne soit au courant. Tushar Waghmare, 40 ans, utilisait les sites de rencontre sur internet pour trouver ses futures épouses. Il a été arrêté après qu'une de ses femmes l'a surpris avec une autre. Il avait indiqué sur son profil internet qu'il était divorcé depuis 2006, et qu'il recherchait du travail. Il était apparemment plus intéressé par les femmes veuves ou divorcées. Après contact, il fixait des rendez-vous avec ses prétendantes dans des appartements qu'il louait.Avec un salaire mensuel de 1000€, M. Waghmare arrivait à subvenir aux besoins de ses 14 épouses, seules trois d'entre elles travaillaient.

Une adolescente raconte avoir vu le yéti
Zigonet: Pologne - Une adolescente raconte qu'alors qu'elle se baignait en bikini dans une rivière, elle a vu le yéti qui l'a regardée. Justyna Folger, 19 ans, était en train de se baigner lorsqu'elle a aperçu une ombre sur la rive opposée. Elle raconte : "J'ai d'abord cru que c'était un ours, mais il semblait s'abaisser et c'est alors qu'il s'est levé sur ses deux jambes et a pris la fuite. Je ne pouvais pas le croire". Son petit-ami, Tadeusz Serafinowski, aurait réussi à filmer la scène. Sur le site, les gardes forestiers se sont lancés à la poursuite du yéti : "S'il y a quelque chose ici, nous le trouverons".

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK