Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
04/09/2009 - 15:24

Insolite: revue de presse du 04/09/09

Reportage: des militants filment le massacre de milliers de poussins vivants - Hitler, Hussein et Staline dans une campagne de prévention contre le sida - France: un prêtre gifle un clerc afin de célébrer un mariage - Un chien qui croyait être un chat - Il a 3 ans et il conduit déjà une énorme moto.



Insolite: revue de presse du 04/09/09
Reportage: des militants filment le massacre de milliers de poussins vivants
Zigonet: États-Unis - Une organisation de défense des droits des animaux diffuse un reportage filmé en caméra cachée dans une usine d'élevage de volailles. Sur les images, on constate le sort terrible infligé aux poussins, hachés vivants.

Hitler, Hussein et Staline dans une campagne de prévention contre le sida
Zigonet: Allemagne - Une agence de publicité vient de présenter sa campagne de prévention contre le Sida. Intitulée "AIDS is a mass murderer" ("Le sida est un meurtrier de masse"), cette campagne met en scène trois hommes condamnés pour crimes contre l'humanité: Adolf Hitler, Saddam Hussein et Joseph Staline.

France: un prêtre gifle un clerc afin de célébrer un mariage
Zigonet: samedi 29 août, en début d'après-midi, le mariage de deux personnes s'apprêtait à être célébré. Mais lorsque le curé Gatineau arrive à l'église de Montlhéry, cette dernière est fermée. Il décide alors de forcer la porte pour célébrer le mariage et c'est en parvenant à ouvrir un des accès au bâtiment qu'il découvre le clerc du Père Quaranta, barricadé derrière des bancs de prière et bien décidé à empêcher le mariage. De plus, les décorations apposées dans la semaine par la famille des mariés avaient toutes été enlevées.Le jeune clerc déclare alors qu' "aucune cérémonie n'est prévue". C'est alors que le Père Gatineau, excédé, assène une gifle au jeune homme de 25 ans et le fait sortir de l'église.

Un chien qui croyait être un chat
Zigonet: l'animal n'a jamais appris à se comporter comme un chien après avoir vécu avec autant de félins. Liz Dart, qui a adopté le jack russel, explique: "Quand nous l'avons accueilli, il venait d'une maison où il n'y avait que des chats. Comme il n'a vécu qu'avec eux, je suppose qu'il n'a jamais appris à être un chien. Il va dormir avec Annie, notre chat. Elle le protège et ils sont très proches. Il jouait avec une fausse souris mais maintenant il mange de la nourriture pour chien." Le vétérinaire estime l'âge de l'animal à 13 ou 15 ans.

Il a 3 ans et il conduit déjà une énorme moto
Purepeople: Azeem Khan a seulement 3 ans, il est tout petit évidemment, pèse pratiquement rien, et pourtant, il a une particularité incroyable: il fait de la moto! Azeem Khan conduit une énorme moto de 200 kilos à plus de 100 km/h ! Le deux-roues de son père (inconscient) est une cylindrée de 125 cm³, ce qui veut dire qu'en France, par exemple, il faut avoir le permis et plus de 18 ans.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces