Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
11/08/2009 - 16:32

Insolite: revue de presse du 11/08/09

Une plante tropicale mortelle découverte dans un jardin anglais - Il dresse son singe à devenir une machine de guerre Regardez - Un chiot avale une flèche de 25 cm de long - En images: un bélier suspendu par une corne à un câble électrique - Il vit avec un serpent dans le nez Regardez c'est horrible - Près de Perpignan, ils enflamment un chien - Toulouse: il conduit à contresens et vive allure -



Insolite: revue de presse du 11/08/09
Une plante tropicale mortelle découverte dans un jardin anglais
ZIGONET:  cette plante était utilisée par les Amérindiens pour empoisonner leurs lances de chasse, leurs flèches et leurs hameçons ainsi que par certains prêtres pour ses qualités hallucinogènes. Son poison cause un assèchement de la bouche, des troubles de la vue, provoque des irrégularités du rythme cardiaque et peut être à l'origine d'un coma voire entraîner la mort.  Phyllis Abbot et son époux n'ont fait leur découverte qu'après avoir contacté la Royal Horticultural Society qui a identifié la plante. Si son arrivée en Angleterre reste un mystère, il est probable qu'elle ait été "importée" dans les excréments d'oiseaux.

Il dresse son singe à devenir une machine de guerre Regardez
PURE PEOPLE:  charlie n'est pas un chimpanzé comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire. Agé de 17 ans, bien entrainé par son maître Carmen Presti, il est le seul non-humain au monde à être ceinture noire de karaté! Formé durant de longues années, Charlie a appris tous les katas, toutes les prises afin de devenir un véritable expert en la matière. En 1987, il a gagné cette ceinture, et depuis il n'a plus arrêté de se battre. Mais toujours avec le sourire! Il apprend même quelques bases du combat aux enfants fréquentant l'école d'arts martiaux de Carmen.

Un chiot avale une flèche de 25 cm de long
ZIGONET:  sa propriétaire pense qu'il a avalé cette flèche alors qu'il se trouvait dans la chambre de sa fille de 7 ans. Elle a alors entendu le jeune animal gémir et tousser mais n'a rien remarqué d'anormal sur le moment. "Le lendemain, Betty (le chien) s'est mis à vomir, ne mangeait plus rien et ne bougeait plus du tout, alors que d'habitude, c'est un chien très joueur" explique sa maîtresse Emma Watson. L'animal fut alors emmené à la clinique vétérinaire et une radio a montré qu'un corps étranger se trouvait dans son corps. "Le plus étonnant était la longueur de la flèche", explique le chirurgien.

En images:  un bélier suspendu par une corne à un câble électrique
ZIGONET:  l'animal a été repéré alors qu'il pendait, suspendu à 6 mètres de haut près d'un poteau électrique. Des touristes allemands présents sur les lieux ont tenté de le secourir avant d'avoir l'idée de l'attacher avec une corde pour le tirer en arrière, là où le câble électrique est près du sol. Il a fallu un peu plus d'une heure pour lui venir en aide. Marita Vestersjo Landnes, une adolescente de 13 ans, a photographié l'incident grâce à son téléphone portable.

Il vit avec un serpent dans le nez Regardez c'est horrible
PURE PEOPLE:  sa particularité à lui, c'est d'endurer l'horrible pénétration d'un serpent dans son nez! Plus fort encore, le serpent ressort par la bouche de Snake Mano en toute décontraction. Évidemment, les serpents sont terriblement dangereux, que soit des vipères ou des jeunes cobras. Un illuminé qui n'aurait trouvé rien d'autre pour exister? Non, juste un recordman qui ne voit pas la chose du même oeil que nous, pauvres occidentaux effrayés.

Près de Perpignan, ils enflamment un chien
LE POST:  vers minuit et demi, selon L'Indépendant, la femme d’un ancien retraité de la police de cette petite commune est contactée (elle est responsable des enquêtes sur les maltraitances auprès de la SPA)… On lui signale qu’on a vu des jeunes asperger d’alcool un chien et lui mettre le feu. Le chien s’est enfui… Mais le lendemain, le garde de chasse a réussi à l’attraper et, avec la dame, ils l’ont conduit « au refuge SPA du Polygone Nord » pour qu’on le soigne. Il est brûlé au 3 ème et au 2 ème degré « sur 30 % du corps ».

Toulouse:  il conduit à contresens et vive allure
LE POST:  oui, cela existe, des amateurs de « runs sauvages ». Fous de volant, ils se rassemblent et veulent tester la puissance de leur voiture, notamment sur de longues lignes droites. En plus, ils filment leurs prétendus exploits et en font des vidéos sur Dailymotion… En voilà un, jeune d’une vingtaine d’années, qui s’est fait prendre par la patrouille, vendredi soir à Toulouse, Chemin de Fondeyre annonce La Dépêche. Sur une longue ligne droite, route parallèle au périphérique, dans une zone industrielle, Il conduisait une Golf non trafiquée et voulait se mesurer à un autre fangio un peu fou aussi. Le « héros » épinglé a été placé en garde à vue et recevra en septembre une convocation du tribunal correctionnel pour « mise en danger de la vie d’autrui ».


AM/SOURCE WEB



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces