Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
23/06/2009 - 20:55

Insolite: revue de presse du 23 juin

Un homme vole 88 sous-vêtements à sa voisine - Un homme se fait passer pour sa mère décédée pendant 6 ans - Une femme du Montana utilise des poulets comme thérapeutes - En images : une femme découvre une souris dans un pot de sauce - Une Hongkongaise aveugle brûle son mari à l’entrejambe - Une ado handicapée privée de voyage scolaire: "Je suis restée sur le trottoir" - Un père de famille soupçonné d'avoir secoué son bébé - Un homme retrouvé pendu, sa femme morte dans son lit -



Un homme retrouvé pendu, sa femme morte dans son lit
LE POST:  L’homme, un militaire à la retraite âgé de 58 ans, aurait mis fin à ses jours en se pendant. Quand les gendarmes sont arrivés sur les lieux du drame, ils ont fait une seconde découverte macabre, au domicile de la victime : dans le lit conjugal, le corps sans vie de son épouse, précise Sud-Ouest. Selon les premiers éléments de l’enquête, le quinquagénaire aurait tué son épouse avant de se suicider. Un drame qui se serait déroulé dans le contexte d’un différend familial, précise Sud Ouest.

Un homme vole 88 sous-vêtements à sa voisine

ZIGONET:  Un homme a été arrêté par la police après avoir subtilisé 88 pièces de sous-vêtements à sa voisine. Afin qu'elle ne se rende pas compte de la disparition de ses culottes, l'homme aurait pendant plusieurs mois acheté de nouvelles pièces afin de remplacer celles qu'il subtilisait sur la corde à linge de sa voisine.Suite à son arrestation, le voleur a restitué l'ensemble de son butin d'une valeur de plusieurs centaines d'euros à la jeune femme de 29 ans. Incarcéré, il doit faire face aux charges de vol et d'appropriation illégale.

Un homme se fait passer pour sa mère décédée pendant 6 ans
ZIGONET:  Pour se faire passer pour sa mère, Thomas Prusik Pardin, 49 ans, s'est déguisé avec une perruque, du maquillage et de vieilles robes pendant 6 ans. Sa combine lui a permis de récolter 82 000 euros d'allocations sociales. Aidé d'un complice qui se faisait passer pour son neveu, l'aidant à se déplacer et parlant à sa place, il déposait ses chèques et avait même fait renouveler le permis de conduire de sa mère dont il avait donné une fausse date de naissance et un faux numéro de sécurité sociale à sa mort. Ainsi, pour le gouvernement, Mme Prusik Pardin n'était pas morte.

Une femme du Montana utilise des poulets comme thérapeutes
AP:  C'est pourtant l'idée défendue par Jana Clairmont, qui habite Polson, dans le nord-est du Montana. Elle a récemment amené deux poulets avec elle en rendant visite à des résidents du Centre de santé et de rééducation de Polson, selon le journal "Missoulian". De nombreuses personnes âgées ont été élevées dans des fermes, explique Jana Clairmont, en assurant que le fait de tenir un poulet dans leurs bras pouvait leur rafraîchir la mémoire.

En images:  une femme découvre une souris dans un pot de sauce
ZIGONET:  Alors qu'elle préparait le dîner, Cate Barrett s'est rendu compte que la sauce était étrangement "plus grumeleuse que d'habitude". "Je me suis demandée si je n'avais pas mis trop de légumes dans la poêle", explique-t-elle. "J'ai crié à Nigel (son compagnon) de venir voir si c'était bien ce que je pensais. Alors je l'ai sortie de la poêle. Elle était là, une souris morte, entière et saveur tikka-masala. Il n'est pas besoin de dire que nous n'avons pas mangé ce repas. Le pot était bien scellé alors la souris devait y être dès la production.

Une Hongkongaise aveugle brûle son mari à l’entrejambe
ZIGONET:  En septembre 2008, Leung Yiu-yuen dormait nu quand sa femme lui a versé du "congee", un porridge bouillant, sur l'entrejambe. L'homme, chauffeur de taxi, a été hospitalisé durant trois semaines pour soigner ses brûlures.Auparavant, pour se venger de son infidélité, Miu Tsui-fun lui avait également versé des hormones féminines dans ses boissons pour le rendre impuissant. Totalement aveugle, la femme a plaidé coupable de blessures volontaires. Le jugement sera rendu en septembre prochain. Le couple est désormais séparé.

Une ado handicapée privée de voyage scolaire:  "Je suis restée sur le trottoir"
LE POST:  Sarah est une ado de 15 ans qui se faisait une joie de partir avec ses camarades de classe en voyage scolaire, à Naples (Italie), pour cinq jours. Le départ était prévu le 1er mars dernier. Mais Sarah, élève de seconde au lycée Stendhal de Grenoble, est restée ce jour-là sur le trottoir. Car Sarah est handicapée. Elle souffre d’une maladie génétique neuromusculaire. Et depuis l’âge de 8 ans Sarah est clouée dans un fauteuil. Ce 1er mars, les chauffeurs du car, surpris de découvrir parmi les élèves, une jeune handicapée en fauteuil, ont contacté l’association «Le Monde en main» (ça ne s’invente pas !), organisatrice du voyage scolaire.

Un père de famille soupçonné d'avoir secoué son bébé
LE POST:  Un homme d’une trentaine d’années, demeurant dans la région de Bapaume, dans le Pas-de-Calais, a été mis en examen à Arras et placé sous contrôle judiciaire, en fin de semaine dernière, selon La Voix du Nord. Ce père de famille est soupçonné d’avoir secoué son bébé de quatre mois. Après avoir été opéré au CHRU de Lille, les jours du nourrisson ne sont plus en danger, précise La Voix du Nord.


AM/ source web
 


A. M. / source Web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK