Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
27/07/2009 - 11:55

Insolite: revue de presse du 27/07/09

Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien - La chaise d’Harry Potter en vente sur eBay - Une femme apprend à lire à son chien - Qui a crié "C'est nul à chier!" pendant une pièce à Avignon? - Un homme se défend d'un puma avec une tronçonneuse - Un homme arrêté pour avoir volé 1 000 sous-vêtements - La fin des couteaux est-elle proche?



Insolite: revue de presse du 27/07/09
Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien
Zigonet: Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux. Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.

La chaise d’Harry Potter en vente sur eBay
Zigonet: Muggledon, Grande-Bretagne - La chaise sur laquelle JK Rowling a écrit les deux premiers tomes de la saga Harry Potter est mise aux enchères sur eBay. JK Rowling avait récupéré en 1995, quatre chaises dépareillées et avait choisi la plus confortable pour s'installer face à sa machine à écrire. L'auteur de la célèbre histoire d'Harry Potter a même personnalisé sa chaise en y gravant : "J'ai écrit Harry Potter assise sur cette chaise." Les bénéfices de la vente seront reversés à une œuvre caritative qui envoie des livres scolaires aux enfants de pays défavorisés.

Une femme apprend à lire à son chien
Zigonet: New York, États-Unis - Une entraîneuse pour chien a appris à un animal à obéir à de simples ordres écrits. Lyssa Rosenberg, une dresseuse d'animaux, a gagné un étrange pari avec un ami: celui d'apprendre à lire à son chien. Si elle réussissait, son ami lui offrait un voyage au Mexique. Après six semaines de travail, l'animal reconnaissait les mots écrits et y réagissait. Par exemple, quand la jeune femme lui montre le mot «Bang», le chien fait le mort, et lorsqu'il aperçoit le mot «assis», il s'assied sur ses deux pattes arrière. D'après Lyssa, son chien réagirait déjà à plus de 250 mots, et il aurait une facilité surprenante de compréhension.

Qui a crié "C'est nul à chier!" pendant une pièce à Avignon?
Lepost: il y a de l'ambiance au festival d'Avignon! Le 24 juillet, on jouait Casimir et Caroline dans la Cour d'honneur du Palais des Papes. Une pièce de l'écrivain allemand de langue hongroise Ödön von Horváth. C'est l'histoire d'un amour malheureux sur fond d'une époque de caprices économiques, juste avant l'arrivée d'Adolf Hitler au pouvoir. Le spectacle dure deux heures trente, et certains spectateurs commencent à quitter la salle après la première heure… Pas bon signe. C'est alors que, selon La Provence, deux jeunes spectateurs crient "C'est nul, c'est nul à chier ce spectacle!", depuis les gradins du haut de la cour. Un cri du cœur, une critique constructive et argumentée qu'ils souhaitent partager avec toute l'assistance.

Un homme se défend d'un puma avec une tronçonneuse
Zigonet: Shoshone, États-Unis - Un campeur s'est retrouvé nez à nez avec un puma et s'est servi de sa tronçonneuse pour se défendre de l'animal sauvage. Dustin Britton faisait du camping avec sa femme et ses deux jeunes enfants dans le parc naturel du Shoshone dans le Wyoming. Le mécanicien de 32 ans et ex-marine était parti seul couper du bois à une trentaine de mètres de son campement quand il a aperçu, non loin de lui, un puma qui l'observait. Dustin a alors brandi sa tronçonneuse et a bondi vers l'animal. "La collision a été brutale.  Le lion des montagnes m'a balancé 3 ou 4 coups de pattes avant et j'ai riposté aussi vite que je le pouvais avec ma tronçonneuse et il a fini par s'en aller.»

Un homme arrêté pour avoir volé 1 000 sous-vêtements
Zigonet: Gelnhausen, Allemagne - Un homme a été arrêté après que la police a découvert qu'il avait volé plus de 1 000 slips et maillots de bain d'un centre sportif. La police a découvert plus de 1 000 slips et plus de 100 maillots de bain au domicile d'un voleur, arrêté alors qu'il tentait de s'emparer de trois nouveaux sous-vêtements. L'homme de 46 ans a été pris en flagrant délit dimanche dernier dans un centre sportif. C'est en fouillant son appartement que la police a mis la main sur sa grande collection."Ils avaient de toute évidence déjà été utilisés, mais avaient été lavés et bien rangés" a déclaré lundi un porte-parole de la police. Les autorités enquêtent actuellement pour savoir d'où provient l'intégralité des sous-vêtements. Le suspect clame les avoir obtenus dans des brocantes et sur Internet.

La fin des couteaux est-elle proche?
Zigonet: Angleterre - Les couteaux pourraient disparaître puisque les consommateurs abandonnent la table du dîner et préfèrent aller manger leur assiette devant la télévision en la tenant sur les genoux. Selon un détaillant, les ventes de couteaux seraient sur le déclin à cause de personnes qui mangent la majorité de leurs repas avec pour seul couvert une fourchette, voire même en utilisant leurs doigts. Debenhams, le grand magasin anglais, a déclaré qu'il y a quatre ans il vendait un nombre égal de couteaux et de fourchettes mais que ces derniers mois il n'a vendu qu'un couteau pour deux fourchettes. Les experts redouteraient même que cette tendance fasse du couteau un ustensile utilisé seulement lors d'occasions spéciales.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces