Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
29/06/2009 - 23:01

Insolite: revue de presse du 29 juin 2009

Nord: un corps retrouvé dans une valise - Le Botox comme solution à la calvitie - Laetitia Hallyday à Lyon: "J'ai dégusté des couilles d'agneau" - Découvrez en images les animaux primés au concours du chien le plus laid du monde - En rentrant de l'école, ils trouvent leurs parents morts - Un parachutiste de 80 ans atterrit dans un arbre! -



Insolite: revue de presse du 29 juin 2009
Nord:  un corps retrouvé dans une valise
LEPOST:  ce lundi, vers 13h20, une valise a été retrouvée dans le canal de l'Escaut, par des éclusiers. Celle-ci flottait. Il y avait un corps humain à l'intérieur, selon La Voix du Nord. Une femme Selon les premières constatations faites sur place par les pompiers, ce corps serait celui d'une femme adulte. Trafic interrompu Le trafic a été évidement interrompu et de nombreux policiers ainsi que le procureur de la république sont arrivés sur place.

Le Botox comme solution à la calvitie
ZiGONET:  le Dr Simon Ourian clame qu'il aurait découvert les pouvoirs insoupçonnés du Botox par accident alors qu'il faisait des injections à sa mère qui souffrait de migraines et qui avait perdu ses cheveux suite à une chimiothérapie. Sachant que le Botox avait déjà été utilisé comme traitement contre le mal de tête, il a alors injecté la substance dans le cuir chevelu de sa mère. Il a alors été surpris de découvrir qu'en plus d'atténuer ses rides, la toxine botulique avait accéléré la repousse de ses cheveux. Il aurait alors testé sa découverte pendant 3 ans sur des volontaires, ajoutant au Botox un mélange de vitamines pour rendre le processus plus efficace. Selon lui, sa trouvaille pourrait potentiellement être utilisée comme base de traitement pour lutter contre la calvitie.

Laetitia Hallyday à Lyon:  "J'ai dégusté des couilles d'agneau"
LEPOST:  de passage dans la cité des Gaules pour rendre visite au siège de l'Unicef dont elle est marraine, Laetitia Hallyday déclare sa flamme à Lyon et à son patrimoine culinaire. Interviewée par le Progrès, elle reconnaît avoir vécu une "grande expérience culinaire, en tout cas, chez Chabert, rue des Marronniers". Laetitia évoque notamment sa dégustation de "couilles (rires) d'agneau, des oreilles de cochon, du museau..." Bref, elle a "mangé de tout".

Découvrez en images les animaux primés au concours du chien le plus laid du monde
ZIGONET:  c'est une chienne d'environ 15 ans, dont la race est d'origine chinoise qui a remporté le concours du chien le plus laid du monde dans sa catégorie. Ses caractéristiques : des grains de beauté, des boutons sur le corps ainsi que des cataractes au niveau des yeux. Autre particularité notable, l'animal n'a que très peu de poils sur le corps mais beaucoup sur le haut du crâne. Et c'est ce physique particulier qui lui a permis de remporter la première place du concours dans la catégorie "race la plus laide du monde". Recueillie dans un refuge pour animaux, la petite chienne a dû être dressée par sa maîtresse pour savoir comment se comporter lors des concours canins.

En rentrant de l'école, ils trouvent leurs parents morts
LEPOST:  "ils étaient en instance de séparation" nous dit-elle aussi.
Vendredi, en fin d’après-midi, deux enfants de 8 et 11 ans rentraient de l’école, quand ils ont découvert au domicile familial à Trélazé, les corps sans vie de leurs parents, selon Ouest-France. Leur père était pendu dans la chambre de l'appartement, tandis que leur mère gisait, un peu plus loin. "Les enfants ont découvert la scène, et donné l'alerte" nous dit la procureure. Les enfants, un garçon et une fille, ont été évacués en état de choc au centre hospitalier d'Angers.
 
Un parachutiste de 80 ans atterrit dans un arbre!
LEPOST:  samedi, à Floirac, dans le Lot, au lieudit « Foussac », un parachutiste atterrit dans un endroit broussailleux et très escarpé. Conscient, il pend dans le vide! L’homme a 80 ans précise La Dépêche. Les témoins alertent les secours et les pompiers de Gramat, Martel et Cahors. Mais les opérations semblent difficiles, ils font venir un hélicoptère… Pendant ce temps, la branche de l’arbre, qui retient le vieil homme,  se casse. Il se retrouve en contrebas dans la pente… Mais, vers 22 heures, les secouristes, après un important travail de débroussaillage, parviennent à le ramener au niveau du plancher des vaches. Il peut donc regagner son domicile sain et sauf!


AM/ source web



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces