Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
30/07/2009 - 16:21

Insolite: revue de presse du 30/07/09

Offre d‘emploi: faire le zombie pour 43 000 euros par an - Des fruits et légumes emprisonnés dans la glace pour nourrir des ours polaires - Une chienne australienne retrouve ses maîtres après neuf ans - Incroyable, un cheval allergique au foin - Cathédrale de Montauban: ils tentent de cacher le sexe des anges sur la façade - Italie: une religieuse nue sur Facebook.



Insolite: revue de presse du 30/07/09
Offre d‘emploi:  faire le zombie pour 43 000 euros par an
ZIGONET:  situé dans les catacombes de London Bridge, l'attraction touristique permet aux visiteurs d'apprendre les événements historiques de la capitale dans une atmosphère effrayante appuyée par des effets spéciaux. Ce centre ouvert il y a trois ans a été élu meilleure attraction du pays et a vu son taux de fréquentation exploser.Le salaire de 43 000 euros par an a attiré plus de 50 candidats pour ce poste de zombie.

En images:  des fruits et légumes emprisonnés dans la glace pour nourrir des ours polaires
ZIGONET:  cela fait maintenant dix ans que les soigneurs de ce zoo japonais ont pensé à cette technique pour rafraîchir leurs ours polaires. En effet, les trente degrés extérieurs ne correspondent pas au climat adéquat pour des mammifères qu'on trouve généralement dans des zones glaciales.C'est ainsi que les deux ours polaires du Ueno Zoo reçoivent pour repas des blocs de glace contenant des fruits et légumes. Les animaux s'évertuent alors à lécher la glace jusqu'à pouvoir atteindre les végétaux qui leur servent de nourriture.Après ce repas rafraîchissant, les ours polaires plongent dans les eaux très froides qui les entourent pour se préserver de la chaleur ambiante.

Une chienne australienne retrouve ses maîtres après neuf ans
REUTERS:  muffy a été récupérée en mauvais état par la SPA australienne dans la cour d'une maison de Melbourne, à 1.700 km du domicile de ses propriétaires, qui résident à Brisbane. "Il est remarquable que ses propriétaires l'aient dotée d'une puce électronique, car ce n'était pas courant il y a neuf ans. Il est tout aussi remarquable qu'on la retrouve à 2.000 km de son domicile", a déclaré à Reuters un représentant de la SPA de l'État de Victoria, Tim Pilgrim.

Incroyable:  un cheval allergique au foin
ZIGONET:  la jument était destinée à une carrière dans le saut d'obstacles mais s'est trouvée incapable de concourir après être tombée gravement malade. Une sévère irruption s'est développée sur son corps et ses membres, en plus d'éternuements et d'une toux. C'est ainsi qu'un vétérinaire a diagnostiqué une allergie chronique.La propriétaire de la jument a ainsi dû remplacer la litière de l'animal par du papier déchiqueté. La jument, incapable de manger les aliments de base que sont la paille et le foin, doit se plier à un régime strict à base de noix.

Cathédrale de Montauban: ils tentent de cacher le sexe des anges sur la façade
LEPOST:  montauban. Tarn-et-Garonne. Sur la façade de la cathédrale, on a placardé depuis trois semaines de grandes affiches de l’artiste Ernest Pignon représentant des peintures d’anges. Mais voilà, certains ont voulu essayer de coller des papiers blancs pour qu’on ne voit plus le sexe des angelots... Explication… Ce sont des jeunes d’une vingtaine d’années d’une famille "traditionnaliste" qui sont passés à l’acte la nuit de samedi à dimanche dernier… Ils étaient munis de manches à balais sur lesquels ils avaient scotché les feuilles qui devaient servir à cacher les sexes sur les affiches.

Italie:  une religieuse nue sur Facebook
ELLE:  pour empêcher son ex-petite amie d'entrer dans les ordres, un jeune Italien n'a pas trouvé mieux que publier les photos de vacances assez osées de la jeune femme, relate le site 24heures.ch. Après avoir tenté d'obtenir le retrait des photos à l'amiable, la nonne novice a finalement engagé un avocat pour poursuivre son ex en justice. Non seulement elle n'a pas découragé la jeune Italienne, mais en plus, l'opération pourrait bien avoir suscité des vocations. Sur Facebook, on peut notamment lire ce commentaire: " Si toutes les religieuses sont comme ça, je veux bien me faire prêtre ".

AM/SOURCE WEB


Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise