Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
29/05/2009 - 23:44

Insolite: un Ovni à Copacabana Beach

Marre de la société actuelle? Venez vivre en autarcie... - Il découvre une fuite de carburant en plein vol et sauve tous les passagers de l'avion - Un chien survit plus de trois semaines dans un terrier à lapins - Une clinique recrute des infirmières en leur offrant une forte poitrine! - Un Ovni qui a la classe au-dessus d'une plage brésilienne - Drôle de planète... - En images: d'incroyables montages photo d'un couple séparé par 6 500 km -



Insolite: un Ovni à Copacabana Beach
Un Ovni qui a la classe au-dessus d'une plage brésilienne
Des centaines de personnes se sont rassemblées le long de Copacabana Beach, une plage de Rio de Janeiro, au Brésil. En cause: un Ovni dans le ciel. Cet objet volant non identifié s'appelle "Untitled (UFO)", une "œuvre urbaine" de l'artiste américain Peter Coffin. C'est la deuxième fois que l'artiste fait le coup, permettant à des milliers de personnes d'avoir leur propre photo de "soucoupe volante".

Marre de la société actuelle? Venez vivre en autarcie...

Grâce à la dynamique de ses participants, le projet avance bien, car loin des idées reçues , il est encore des gens qui aspirent à prendre en main leur destinée, loin des problèmes existentiels de notre société actuelle. Comment faire vivre ce projet?
Notre projet tient pour une part du collectif, et pour une autre part de la communauté.
Une manière de se positionner entre ces deux extrêmes est de regarder ce qui est mis en commun, et ce qui est réservé à la vie privée. Lire: Daniel Ferret - LePost - http://fr.news.yahoo.com/63/20090529/tod-marre-de-la-socit-actuelle-venez-viv-366b5ef.html

Il découvre une fuite de carburant en plein vol et sauve tous les passagers de l'avion
e sous-officier Bartek Bachleda était à bord du vol Chicago (États-Unis) - Narita (Japon) lorsqu'il a aperçu une fuite de carburant du hublot de l'appareil. N'étant pas sûr de ce qu'il avait vu au moment du décollage, il a continué à surveiller l'appareil durant le vol jusqu'à ce qu'il se décide à prévenir une hôtesse de l'air de la dangerosité de la situation. Mais il a été ignoré. Il a alors décidé de filmer la fuite et de la montrer au capitaine de l'appareil qui a fait une annonce pour informer les passagers que l'avion allait se poser à San Francisco et qu'ils pourraient prendre le prochain vol vers Narita. Selon le capitaine, l'avion ne serait jamais arrivé à bon port si le sous-officier n'avait pas donné l'alerte.

Un chien survit plus de trois semaines dans un terrier à lapins
Un chien, qui avait disparu après une promenade, est resté coincé pendant 25 jours. Après avoir perdu 2 kilos, il a réussi à s'extirper du trou en rampant. Jill Thomas, sa propriétaire, avait perdu tout espoir de revoir son animal vivant quand les enfants d'une ferme ont reconnu le chien d'après des affiches signalant sa disparition. Le Jack Russel, qui a été conduit chez un vétérinaire dans un état très faible, devrait se remettre de sa mésaventure.

Une clinique recrute des infirmières en leur offrant une forte poitrine!
Une clinique privée de Prague (République tchèque) annonce avoir stoppé l'hémorragie en offrant aux candidates qui signeraient un contrat de trois ans, des soins de chirurgie esthétique de leur choix, prothèses de seins, plastie abdominale ou encore liposuccion!

Drôle de planète...
 
Une jeune Australienne a découvert jeudi qu'elle avait en sa possession depuis dix mois un billet de loterie gagnant d'une valeur de 13 millions de dollars australiens (7 millions d'euros), a annoncé une agence de la loterie australienne. Alors qu'elle s'inquiétait des problèmes d'argent de ses parents, la jeune fille, qui vit à Perth (ouest), a découvert le précieux sésame dans une pile de vieux billets de loterie. Le billet lui avait été offert par son père et était le ticket gagnant d'un tirage effectué le 22 juillet 2008, a précisé la société Lotterywest. Elle ignorait que son billet n'aurait plus été valable après 12 mois, souligne l'entreprise. "Je me suis réveillée ce matin préoccupée par notre situation financière. Quelque chose m'a fait penser à vérifier les tickets et j'ai pensé que si je gagnais quelque chose je pourrais aider papa et maman", a déclaré l'heureuse gagnante citée par Lotterywest.

En images:  d'incroyables montages photo d'un couple séparé par 6 500 km
Rosie Hardy, 18 ans, et son petit ami Aaron Nace, 25 ans, se sont rencontrés sur le site de partage de photos Flickr. Ils sont "sortis ensemble" pendant trois mois avant de se voir en chair et en os. Pour rendre leur relation plus intense et réelle lorsqu'ils sont chacun d'un côté de l'Atlantique, ils ont décidé de réaliser des montages photo grâce à un logiciel informatique (et au talent de M. Nace). Ainsi, ils arrivent virtuellement à poser dans les bras l'un de l'autre.Selon Rosie, réaliser ces clichés l'a rapprochée de Aaron.


A. M. S. D. / source Web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise