Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
16/06/2009 - 16:46

Insolites du 16/06/09

Un homme saute d'un pont pour rejoindre un ami - Un homme tente de battre son propre record du monde de claquements de fouet - Un chien plane après avoir mangé du cannabis - En images: un chiot aspiré dans les toilettes - Etats-Unis: ce tueur en série s'en prenait aux chats! - A 80 ans, elle fauche trois personnes avec sa voiture -



Insolites du 16/06/09
Un homme saute d'un pont pour rejoindre un ami
Des automobilistes, terrifiés en voyant un homme sauter du pont sur la Saluda River, ont immédiatement contacté les urgences. Lyle Silkwood semblait s'être volontairement jeté dans l'eau. Les pompiers, les urgentistes ainsi que des bateaux de sauvetage l'ont recherché pendant plus d'une heure, en vain. Les autorités ont finalement appelé à son domicile où M. Silkwood a décroché et expliqué qu'il avait simplement sauté du pont pour saluer un ami qui passait en bateau. Ensuite, il serait retourné à son camion avec de l'essence et serait parvenu à redémarrer pour rentrer chez lui.

Un homme tente de battre son propre record du monde de claquements de fouet
Robert Dante est un artiste professionnel proposant ses numéros de fouet dans des cirques et lors de spectacles sur le Far West. Habillé comme Indiana Jones, il a tenté jeudi dernier de battre son propre record mondial de 254 claquements de fouet en une minute, établi l'année dernière dans le Minnesota. Bien que des juges officiels du livre Guinness des records aient été présents, ils ont été incapables de dire si le record était battu et ont dû étudier la vidéo de la performance de Robert Dante pour constater qu'il avait échoué. Sa tentative de record du monde a marqué le lancement du nouveau jeu vidéo.

Un chien plane après avoir mangé du cannabis
Le chien était dans un parc avec son propriétaire, quand il s'est sauvé et a trouvé de la drogue qu'il a dévorée. D'après M. Waddell, son propriétaire, le labrador "planait complètement" quand ils sont rentrés à la maison. Le chien avait les yeux vitreux et avait du mal à se déplacer correctement. Selon le vétérinaire qui l'a ausculté, l'animal a dû ingurgiter une grande quantité de cannabis séché. Des médicaments lui ont ensuite permis de régurgiter la drogue et après une bonne nuit de repos, le chien se porte bien. Plaisantant, M. Waddell a proposé à la police d'emprunter son chien pour rechercher de la drogue en échange du paiement de la facture du vétérinaire.

En images:  un chiot aspiré dans les toilettes
Daniel Blair, 4 ans, voulait laver le chiot âgé d'une semaine et l'a placé dans les toilettes avant de tirer la chasse d'eau. L'animal a alors été piégé dans une canalisation inutilisée depuis des années. Quand la mère du petit garçon s'est rendu compte de la bêtise de son fils, elle a d'abord cru que l'animal était mort avant d'entendre ses gémissements dans une canalisation située à l'extérieur de la maison. Elle a immédiatement appelé les pompiers qui ont été incapables d'atteindre l'animal.C'est finalement une entreprise de plomberie qui est parvenue à le sauver en le poussant vers la sortie la plus proche à l'aide d'une longue tige. Après avoir passé une nuit chez le vétérinaire, le jeune chien se remet de sa mésaventure.

Etats-Unis:  ce tueur en série s'en prenait aux chats!
Un tueur en série d'un nouveau genre. Entre le 18 mai et le 11 juin, ce jeune homme de 18 ans aurait tué 18 chats dans plusieurs quartiers de Miami, en Floride, raconte Le Figaro. fr. Il a été interpellé, lundi, par la police de Miami. Selon la police, après avoir massacré les chats, le suspect abandonnait les cadavres des animaux dans les jardins de leurs propriétaires. Le jeune homme est accusé de "meurtres et d'actes de cruauté" commis sur des animaux.

A 80 ans, elle fauche trois personnes avec sa voiture
Cette femme âgée aurait fauché trois piétons, dont deux femmes âgées de 55 et 80 ans alors qu'elles faisaient le marché. Ces deux personnes sont gravement blessées, l'une à la tête, l'autre au dos. Les trois victimes ont été évacuées vers les hôpitaux parisiens Georges Pompidou et Pitié-Salpetrière. L' accident a eu lieu à l'angle des rues Marmontel et de la Convention, dans le 15e arrondissement de Paris.

AM/ source web



Angelique Macioszczyk







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise