Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/05/2009 - 17:46

Insolites: un sms et une garde a vue

Il reçoit un SMS... et se retrouve en garde à vue - Un homme nu entre avec son pick-up dans un hôpital - Une automobiliste sort indemne de son véhicule tombé dans une piscine - Des souris envahissent une maison de retraite et mordent les patients - Un journaliste filme ses collègues qui imitent le cri du cochon, il est viré - Afrique du Sud, 8 personnes arrêtées sur le point de manger une girafe - Montpellier, le forcené présumé était parmi les badauds.



Image d'archive: pindebit.blogspot.com
Image d'archive: pindebit.blogspot.com
Il reçoit un SMS... et se retrouve en garde à vue
Stéphane, un habitant d’Abbeville (Somme), âgé de 29 ans, a reçu sur son téléphone portable un SMS étonnant: «Pour faire dérailler un train, t'as une solution? ». Le SMS était envoyé par une vague connaissance de travail, selon Le Courrier Picard. Mais voilà, ce SMS a été jugé «tendancieux» par la justice… Et le jeune menuisier s’est retrouvé en garde à vue pendant 24 heures.

Un homme nu entre avec son pick-up dans un hôpital
Bismarck, États-Unis - Un homme nu est entré dans le mur d'un hôpital avec son véhicule suite au non-respect du dosage de ses médicaments.

Une automobiliste sort indemne de son véhicule tombé dans une piscine
Californie, États-Unis - Une femme est sortie sans une égratignure de sa voiture, tombée dans une piscine après avoir défoncé une barrière.

Des souris envahissent une maison de retraite et mordent les patients
La première victime, un homme de 89 ans, a été mordillée jusqu'au sang aux oreilles, au visage et au cou par des souris à la maison de retraite publique Dalby. C'est la fille de la victime qui a découvert les morsures la semaine dernière: selon toute vraisemblance, son père aurait été attaqué pendant son sommeil.

Un journaliste filme ses collègues qui imitent le cri du cochon... il est viré
Jiri Dlabaja est un journaliste vedette de la première chaîne de télévision tchèque Nova. Enfin était un journaliste vedette… Car depuis qu’il a diffusé sur son blog une vidéo dans laquelle lui et ses collègues grognent comme des cochons, il a été licencié par la direction de la télévision relève Europe 1 ce mardi matin.

Afrique du Sud: 8 personnes arrêtées sur le point de manger une girafe
Huit personnes soupçonnées d'avoir tué en Afrique du Sud une girafe pour la manger ont été arrêtées dans ce pays d'Afrique australe et présentées lundi devant la justice, a annoncé l'agence de presse sud-africaine Sapa.

Montpellier: le forcené présumé était parmi les badauds
Un homme que la police croyait retranché dans son appartement de Montpellier avec des bonbonnes de gaz et des armes, a été arrêté dans la rue devant chez lui, parmi les badauds maintenus à l'extérieur d'un périmètre de sécurité, a-t-on appris auprès de la police.

SG/ source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces