Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
09/09/2009 - 16:26

Intempéries en Argentine et au Brésil

Une violente tempête, qui a déclenché une tornade et des coulées de boue, a fait au moins 16 morts dans le nord de l'Argentine et le sud du Brésil, ont annoncé mardi les autorités. Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées et des habitations détruites.



Au moins dix personnes ont été tuées en Argentine, a déclaré Ricardo Veselka, directeur de la défense civile pour la ville de San Pedro, où est passée la tornade.

Quatre personnes ont aussi été tuées dans la ville brésilienne de Guaraciaba, et deux personnes sont mortes dans un bidonville de Sao Paulo après qu'une coulée de boue eut dévasté leurs habitations délabrées, selon les autorités.

Les services de secours recherchaient mardi soir trois personnes portées disparues, ainsi que deux enfants qui pourraient être bloqués sous les décombres d'une école qui s'est effondrée.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate





Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo