Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
24/10/2009 - 19:26

Italie : un Sicilien préfère la prison à la vie conjugale


Prison ou vie conjugale, un Sicilien a fait son choix. Condamné à purger la fin de sa peine à domicile, l'homme a demandé à retourner en prison.



Santo Gambino, un ouvrier en bâtiment de 30 ans avait été condamné pour avoir déposé des déchets dangereux dans la nature.

Après une peine d'emprisonnement, il a été transféré en résidence surveillée à son domicile. Contraint de rester chez lui, l'homme a rapidement été la proie des griefs de son épouse qui lui reprochait de ne pas lui verser d'argent pour élever leurs deux enfants.

M. Gambino s'est donc rendu au poste de police, demandant aux officiers de le réincarcérer dans la prison de Villabate où il avait déjà séjourné, afin d'échapper aux disputes avec son épouse.

L'accusant de déroger à la décision du juge, ces derniers l'ont renvoyé chez lui en lui ordonnant de se réconcilier avec sa femme.


Source: Zigonet via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb