Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur Editoweb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées allant de la science-fiction au polar, en passant par la littérature fantastique et l'ésotérisme.
pub        pub

référencement Google et Google Actualités


Faits Divers - Société
24/01/2009 - 13:31

Ivre, il appelle la police pour signaler son délit

Wisconsin - Après avoir eu un accident de voiture alors qu'il conduisait en état d'ébriété, un jeune homme de 21 ans prévient la police de son infraction.



Vers 1 heure 30 du matin, l’intéressé, ayant besoin de cigarettes, décide d’emprunter la voiture de son oncle. Saoul, il a rapidement eu un accident.

Le jeune homme a alors appelé la police pour les informer de sa situation, leur expliquant qu’il n’avait pas de permis pour conduire la voiture et qu’il était fortement alcoolisé. Son oncle, auquel appartenait le véhicule, n’était au courant de rien, n'ayant pas été informé de "l'emprunt" de sa voiture.

Le jeune homme est actuellement poursuivi pour conduite sans permis et en état d’ivresse et encourt une peine de six ans de prison.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Lu 1226 fois






Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Nouvelles, textes, poèmes et fictions | Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League





+ DE NEWS

Guerre en Ukraine


FACEBOOK
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest