Sommaire
Sport
22/03/2010 - 22:05

JO 2012: ouverture d'un site de préinscription pour les billets

Les organisateurs des Jeux olympiques de Londres en 2012 ont ouvert lundi un site Internet permettant au public de se préinscrire en vue d'obtenir des billets l'année prochaine.



Les Internautes peuvent s'inscrire sur http://www.tickets.london2012.com et indiquer à quelles compétitions sportives ils souhaitent assister. Les préinscrits seront parmi les premiers informés des modalités d'obtention de billets, qui seront attribués par tirage au sort au printemps 2011.

Environ 40.000 personnes s'étaient inscrites lundi quatre heures après l'ouverture du site, à la grande satisfaction des organisateurs, qui se sont engagés à vendre les places à un prix raisonnable pour que tous les événements affichent complets en 2012.

"Notre ambition est que cela soit absolument plein", a déclaré Paul Deighton, directeur du comité d'organisation. "Il me semble que ce que nous proposons ici est spectaculaire. Nous espérons vraiment y parvenir".

Un total de dix millions de billets seront mis en vente pour les Jeux olympiques et paralympiques de Londres, dont 75% seront vendus directement au public en Grande-Bretagne et dans l'Union européenne. "Les gens qui seront préinscrits seront en pole position pour notre tirage au sort", a expliqué Paul Deighton. "Il n'y a pas de moyen plus juste qu'un tirage au sort public".

Sur les 25% restant, 13% iront aux fédérations sportives, aux comités olympiques nationaux et aux spectateurs hors-UE; 8% aux partenaires commerciaux et diffuseurs de l'événement, et 4% aux personnes qui souscriront une formule comprenant un hébergement ou un moyen de transport.


Source: AP via Yahoo News

H. V. N. / source web










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn