Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
20/02/2010 - 20:53

Jay-Z pète les plombs


Il est rare, très rare que Jay-Z parle de sa femme Beyoncé. Mais il y a quelques jours à Londres, après sa prestation aux Brit Awards.



nterrogé par le journaliste Jonatha Ross sur sa relation avec la diva et sur la manière dont ils s'inspiraient mutuellement dans leur métier, Jay-Z a simplement répondu : "Elle me vole des trucs, en fait, elle m'a tout volé". Bien sûr, Jay-Z plaisante, et quand il a décidé de rigoler, il ne fait pas les choses à moitié.
"Je lui vole quelques trucs, elle m'en vole plein. Le "oh oh dance" (dans le clip Crazy In Love ndlr), c'est de moi. En fait, la danse de Single Ladies, c'était moi aussi. Je ne voulais pas le dire mais puisque vous le demandez..."
Souriant et relax, l'artiste a également -et plus sérieusement- évoqué le travail sur scène de sa femme : "C'est une performeuse magnifique", dit-il.
Interrogé sur la Saint-Valentin, il s'est contenté de répondre "Je ne vais pas vous répondre mais je vais vous dire une chose :elle était au Pérou, j'étais à Denver et... c'était très romantique".
Y-a-t-il du Skype dans l'air ? On pense bien ! Coquinou va!

Source: PurePoeple.com via Yahoo






V.N/ source web


Tags : Jay, plombs, pète, Z






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb