Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
07/01/2009 - 17:09

Jeb Bush renonce à se présenter au Sénat

Floride- Jeb Bush, ancien gouverneur de la Floride et frère cadet du président des Etats-Unis, a annoncé hier mardi qu'il renonçait à briguer un siège au Sénat, idée qu'il avait un temps envisagée



Dans un communiqué, Jeb Bush a précisé qu'il ne sera pas candidat en 2010 quand il faudra pourvoir au remplacement du républicain Mel Martinez.

"Bien que l'idée de servir mon Etat et mon pays pendant cette période agitée et exigeante est tentante, l'heure n'est pas propice pour un retour à un mandat électif", a-t-il dit.

Jeb Bush précise toutefois qu'il espère pouvoir jouer à l'avenir un rôle constructif au sein du parti républicain qui a souffert lors des deux dernières élections.

"Nous devons reconstruire le parti en nous concentrant sur les objectifs communs et sur les principes conservateurs fondamentaux qui nous unissent tous -- un gouvernement limité, une défense nationale forte et une patrie sûre et une protection de la liberté grâce à un comportement responsable", a-t-il ajouté.

L'ancien président George H. Bush, père de Jeb Bush et de George W. Bush, avait dit cette semaine qu'il aimerait voir un jour son fils cadet devenir président à son tour.

Il avait toutefois admis que "le moment était pour l'instant mal choisi".


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK