Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
26/07/2010 - 19:37

Jennifer Love Hewitt pense à l'adoption

Après Sheryl Crowe et Sandra Bullock, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt d'envisager l'adoption ! L'actrice de 31 ans, qui n'a personne dans sa vie pour le moment, penserait en effet sérieusement à l'adoption.



Jennifer Love Hewitt pense à l'adoption
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Secret Story 4 : coralie et Stéphanie en proie au QI de Bastien
On ne peut plus l'arrêter. La furie-Bastien est lancée ! Hier, il a buzzé Coralie et Stéphanie car il les croyait en couple. Loupé. De peu. Oui, car ses indices tiennent la route. Il faut dire qu'avec une cruche comme Coralie qui raconte qu'elle est du sud de la France, alors qu'elle a un accent de Lièche (les Belges qui nous lisent comprendront), qui défie toute concurrence (à part peut-être celui d'Amélie), il ne fallait pas espérer mieux. Bref, Bastien continue sur sa lancée. « Je suis sûr qu'elles ont un rapport toutes les deux » confie-t-il à Julie. Mais lequel... Cette dernière a son idée sur la question, mais encore une fois, elle est bien trop occupée pour pousser sa réflexion un peu plus loin. « Au début moi je croyais que Stéphanie était en couple avec Senna » souffle-t-elle au mentaliste, entre deux questions existentielles du style « c'est moi qui sent la transpiration ? » Du coup, Bastien ne démord pas. Pour l'instant, il n'a pas Senna dans le collimateur, mais ça ne saurait tarder...(voici)

Vladimir Poutine : regardez le Russe se la jouer Easy Rider en Crimée
Vladimir Poutine, qui effectuait une visite d'une journée en Ukraine pour des entretiens avec le président Viktor Ianoukovitch, en a profité pour mettre en scène sa virilité. A l'occasion d'une fête organisée en l'honneur de la Flotte russe de la mer Noire, il s'est offert une virée en side-car, à l'écart de la ville. Le chef du gouvernement russe s'enorgueillit de se maintenir dans une excellente forme physique et ne s'est pas privé d'étonner le monde avec une série d'exploits très médiatisés au cours des dernières années. On l'a vu torse nu pêcher au harpon, traquer les tigres de Sibérie en tenue de camouflage, dans le cockpit d'un avion de combat, descendre des torrents en rafting, jouer les Crocodile Dundee au volant d'un 4X4 et les cow-boys à dos d'étalon... Après avoir chassé le lion et dansé le hip-hop, cet ex-agent du KGB a fait vrombir le moteur de son trike.C'est au guidon de cet engin d'enfer, que le premier ministre russe s'est rendu au 14ème Festival international de motards qui avait lieu à Sébastopol, dans le sud-ouest de la péninsule de Crimée. Jean, chemise, lunettes et mitaines noires, il a enfourché une Harley-Davidson décorée en son honneur de drapeaux russe et ukrainien et savouré le ronronnement de cette «bête de technologie» sous les hurlements des bad boys, venus de toute l'Europe pour un show bouillant organisé par les Loups de Nuit.(gala)

Jennifer Love Hewitt : malgré son célibat, elle pense à l'adoption
Après Sheryl Crowe et Sandra Bullock, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt d'envisager l'adoption ! L'actrice de 31 ans, qui n'a personne dans sa vie pour le moment, penserait en effet sérieusement à l'adoption. "J'y suis complètement ouverte !", a confié l'actrice, qui s'est séparée de son compagnon Jamie Kennedy en mars, lors d'une soirée au Palazzo, à Las Vegas. Même si elle prétend être parfaitement heureuse, elle préfère tout de même la vie de couple. "J'ai l'impression qu'en tant de personne, je suis meilleure lorsque je suis en couple.(newsdestar)

Patrick Dempsey : il tourne ses premières scènes dans "Transformers 3"
Patrick Dempsey change de registre et quitte sa blouse blanche qui faisait sa renommée dans "Grey's Anatomy" pour rejoindre le casting de "Transformers 3". Ainsi, c'est dans les rues de Chicago que l'on a pu apercevoir l'acteur combattre les Decepticons au côté de Shia Labeouf. Et bien qu'il ait quitté le rôle du Docteur Mamour, son sourire ravageur et sa plastique irréprochable restent inchangés... pour le plus grand plaisir de nos yeux !(closer)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo