Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/10/2010 - 14:44

Justin Bieber: accusé d’avoir agressé un adolescent et faits divers

Justin Bieber accusé d’avoir agressé un adolescent - Bébés congelés en Savoie - Gros incidents en marge des mobilisations lycéennes - Céline Dion enceinte a été hospitalisée par précaution - Lilian Thuram devient ambassadeur de l'Unicef - Procès Ferrara: 18 à 20 ans de prison requis



Justin Bieber: accusé d’avoir agressé un adolescent et faits divers
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Justin Bieber  accusé d’avoir agressé un adolescent
Le père d'un adolescent affirme que Justin Bieber a agressé son fils dans un Lasergame, à Vancouver. Justin Bieber est accusé d'agression par un adolescent canadien, qui affirme que le chanteur l'a frappé. Le chanteur s'est défendu en déclarant que le garçon l'a insulté à plusieurs reprises, et a tenu des propos homophobes. Selon des témoins, l'adolescent a ensuite essayé de frapper Justin Bieber, qui s'est défendu en le poussant. Justin Bieber veut lutter contre la violence envers les homosexuels, et lancera très prochainement une campagne anti-discrimination. L'entourage du chanteur voulait garder cette affaire secrète, mais celui-ci à tenu à la rendre public à l'occasion de cet incident, et a trouvé important de dire aux gens ce qui c'était réellement passé. (News de stars)

Bébés congelés en Savoie

Virginie, 39 ans, est jugée, à partir de ce lundi, par la cour d'assises de Savoie, pour avoir laissé mourir ses trois bébés. Des bébés dont elle avait conservé les dépouilles dans un congélateur et dans un cellier, indique Le Parisien. Des grossesses qu'elle avait cachées à Philippe, son compagnon et père des deux premiers nourrissons nés en 2001 et 2003, ainsi qu'à Frédéric, le père du troisième bébé, né en 2006. C'est le 22 août 2007, alors qu'elle vient de s'installer avec son amant, après avoir quitté son compagnon, que ce dernier découvre les corps de deux nouveaux-nés, dans le vide sanitaire de la maison, à Albertville, en Savoie. Dès le début de l'enquête, Virginie avoue qu'elle est à l'origine de la présence de ces deux corps, rapporte Le Parisien. Elle indique aux enquêteurs, qu'un troisième nourrisson se trouve dans la cave. ( Le post)

Gros incidents en marge des mobilisations lycéennes

Le blocage des lycées se poursuit, notamment en région parisienne, où des affrontements ont eu lieu lundi matin, devant un lycée de Nanterre, indique Le Parisien. Lundi, le ministère de l'Education Nationale comptait près de "261 lycées étaient "perturbés à des degrés divers", soit 6 % des 4302 lycées de France. C'est un peu moins que vendredi à la même heure, où le ministère dénombrait 306 lycées perturbés. Des nombreux incidents ont éclaté dans des lycées de grandes métropoles. On fait le point. A Nanterre, plus de 300 lycéens ont empêché l'accès au lycée Joliot-Curie, aux yeux d'environ cinquante policiers, placés derrières les grilles. Des affrontements ont ensuite éclaté entre les forces de l'ordre et les lycéens. Pour éviter que la situation ne dégénère, des parents d'élèves se sont interposés entre les jeunes et les policiers. (Le post)

Céline Dion enceinte a été hospitalisée par précaution

La chanteuse québécoise Céline Dion  a été admise dans un hôpital de Floride pour éviter tout risque d'accouchement prématuré de ses jumeaux, a annoncé lundi un de ses représentants. L'interprète de "Titanic" a été hospitalisée au centre médical Saint-Mary à West Palm afin d'être sûre d'être près de ses médecins. Céline Dion avait annoncé attendre des jumeaux, deux garçons. (AP)

Lilian Thuram devient ambassadeur de l'Unicef

L'Unicef a choisi son nouvel ambassadeur... Depuis mai 2009, c'est la comédienne Mimie Mathy qui assurait cette fonction pour l'Unicef France, mettant tout son coeur à l'ouvrage. Désormais, c'est au tour de Lilian Thuram de prendre la relève.  Un ambassadeur de choix qui revient tout juste de son premier voyage en Haïti. Comme l'annonce le Parisien, l'ancien capitaine de l'équipe de France de football s'est rendu à Port-au-Prince neuf mois après le séisme qui a dévasté l'île. Venu mesurer l'ampleur des dégâts en particulier en matière d'éducation, Lilian Thuram a pu assister à la rentrée des classes grâce aux tentes fournies par l'Unicef pour y installer les élèves. L'ancien défenseur d'origine guadeloupéenne semblait terriblement ému par ce voyage : "Ces enfants sont magnifiques". (Purepeople)

Procès Ferrara: 18 à 20 ans de prison requis

Antonio Ferrara, surnommé par les médias « le Roi de la belle », est jugé depuis le 1er septembre, en appel, devant la cour d'assises de Versailles pour sa spectaculaire évasion de la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, en 2003. En 2008, il avait été condamné en première instance à 17 ans de réclusion criminelle. Ce lundi, l'avocat général a requis contre Antonio Ferrara, une peine de 18 à 20 ans de réclusion criminelle. Huit autres personnes se retrouvent sur le banc des accusés aux côtés du « Roi de la belle ». Des personnes soupçonnées d'avoir aidé de près ou de loin à la rocambolesque évasion de Ferrara. (Le post)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo