Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
19/09/2009 - 12:57

Karim Wade se félicite de la candidature du président de la République

Le ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures Karim Wade s’est félicité de la candidature à la présidentielle de 2012 de Me Abdoulaye Wade, dans un communiqué.



Le chef de l’Etat, par ailleurs secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) a annoncé sa candidature jeudi sur les ondes de la Voix de l’Amérique, briguant ainsi un troisième mandat.

Selon Karim Wade, par ailleurs, leader de la Génération du Concret, cette candidature ‘’est une splendide promesse faite à la jeunesse sénégalaise dans son ensemble. C’est un acte fort qui témoigne de son engagement total pour son pays pour lequel il nourrit de grandes ambitions’’.

‘’Nous lui transmettons nos sincères félicitations, nos vifs encouragements et serons à ses côtés pour assurer une victoire éclatante. Auprès de nous et de la Génération du Concret (G.C), il recevra l’appui le plus constant et le soutien le plus ferme’’, ajoute le ministre d’Etat qui souligne : ’’j’en profite pour remercier chaleureusement tous les membres et sympathisants de la G.C qui nous soutiennent dans notre combat, hier, aujourd’hui comme demain pour faire du Sénégal un pays émergent’’.

Pour Karim Wade, le président de la République ‘’est celui qui incarne le mieux les aspirations profondes des Sénégalais. Crédité d’un bilan positif, Maître Abdoulaye Wade est à la fois un modèle de rigueur, d’expérience et de proximité avec tous les Sénégalais’’

Le ministre d’Etat Karim Wade, tout en exhortant ‘’les Sénégalaises et Sénégalais à redoubler d’effort dans le travail aux côtés de Me Abdoulaye Wade afin de parachever les énormes chantiers ouverts sur l’ensemble du territoire’’, annonce pour prochainement ‘’une grande tournée politique à travers le pays’’ et prie qu’’’en ce mois béni (du ramadan) qu’Allah le Tout Puissant bénisse le Sénégal’’.



Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces