Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
20/04/2009 - 19:10

Khalifa Sall nouveau maire de Dakar

Le PS revient aux commandes de la ville de Dakar. Tête de liste majoritaire de la Coalition Bennoo Siggil Sénégal (Bss) à Dakar, Khalifa Sall, membre du Bureau politique du Ps, a été élu maire de la capitale sénégalaise lors de la première réunion du Conseil municipal.



Il a battu son allié de Bss, l’Imam Mbaye Niang, Secrétaire général du Mouvement de la réforme pour le développement social du Sénégal (Mrds) par 81 voix contre 11.

Sur les 100 conseillers que compte l’institution municipale de Dakar, 94 ont voté. Le nouvel édile de la capitale remplace le libéral Pape Diop, président du Sénat.

 Il a 18 adjoints dont Cheikh Guèye (Ld) 1er adjoint, Babacar Sadikh Seck (Afp) 2ème, Yoro Ba ancien intérimaire de Talla Sylla à la tête de l’Alliance Jëf-Jël, 3è adjoint, Doudou Issa Niasse 4ème, Mme Ndèye Fatou Tounkara 5ème et Mbaye Ndiaye de « Dekkal Ngor », 6ème adjoint. Khalifa Sall a promis la transparence dans la gestion, promettant de mettre le budget sur Internet et de déclarer son patrimoine et de travailler étroitement avec l’Etat.


Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces