Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
25/08/2008 - 19:38

Kirghizistan: 71 morts dans un crasch d'avion

Bichkek-Un Boeing-737 s'est écrasé dimanche au décollage sur l'aéroport Manas de Bishkek, capitale du Kirghizistan, faisant des dizaines de morts. Un premier bilan faisait état d'au moins 71 morts.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
 Un avion s'est écrasé au Kirghizistan en faisant des dizaines de morts. L'avion appartenait à la compagnie Itek Air, une compagnie kirghize qui n'a plus l'autorisation de voler dans l'espace aérien européen.

L'accident s'était produit à quelques kilomètres de l'aéroport. L'avion à destination de Mashad, dans le nord-est de l'Iran, aurait souffert un problème technique à bord environ dix minutes après le décollage, selon une responsable de l'aéroport de Bishkek. L'équipage avait annoncé qu'il faisait demi-tour pour rentrer à l'aéroport, a expliqué la même source.
L'appareil transportait plus de 120 personnes. Seulement une vingtaine aurait survécu, selon l'agence russe RIA-Novosti.
L'avion appartenait à la compagnie Itek Air, une compagnie kirghize qui n'a plus l'autorisation de voler dans l'espace aérien européen, selon la dernière liste noire des compagnies publiée par l'Union européenne le 24 juillet.


Source: Dabio

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:36 Le timelapse de construction




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo