Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Europe
25/08/2008 - 19:38

Kirghizistan: 71 morts dans un crasch d'avion

Bichkek-Un Boeing-737 s'est écrasé dimanche au décollage sur l'aéroport Manas de Bishkek, capitale du Kirghizistan, faisant des dizaines de morts. Un premier bilan faisait état d'au moins 71 morts.



 Un avion s'est écrasé au Kirghizistan en faisant des dizaines de morts. L'avion appartenait à la compagnie Itek Air, une compagnie kirghize qui n'a plus l'autorisation de voler dans l'espace aérien européen.

L'accident s'était produit à quelques kilomètres de l'aéroport. L'avion à destination de Mashad, dans le nord-est de l'Iran, aurait souffert un problème technique à bord environ dix minutes après le décollage, selon une responsable de l'aéroport de Bishkek. L'équipage avait annoncé qu'il faisait demi-tour pour rentrer à l'aéroport, a expliqué la même source.
L'appareil transportait plus de 120 personnes. Seulement une vingtaine aurait survécu, selon l'agence russe RIA-Novosti.
L'avion appartenait à la compagnie Itek Air, une compagnie kirghize qui n'a plus l'autorisation de voler dans l'espace aérien européen, selon la dernière liste noire des compagnies publiée par l'Union européenne le 24 juillet.


Source: Dabio

Awa Diakhate



Lu 630 fois





Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!





+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE