Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
17/08/2010 - 10:16

Kristen Stewart et Robert Pattinson : le bisou

Après avoir maintes fois nié être "un vrai couple", Kristen Stewart et Robert Pattinson ont été (enfin !) pris la main dans le sac. Venu rendre visite à l'actrice au Canada sur le tournage de "On the Road", son nouveau film, le plus beau des vampires a pris le temps de faire comprendre à sa belle qu'elle lui manquait plus que tout.



Kristen Stewart et Robert Pattinson : le bisou
Kim Kardashian : à peine croise-t-elle Adrian Grenier en pleine séance shopping qu'il lui tombe dans les bras !
Si Kim Kardashian est snobée par Paris Hilton quand elle va en soirée , elle ne l'est pas du tout pas le beau Adrian Grenier ... Alors qu'elle s'adonnait hier à une de ses plus grosses passions à Los Angeles, le shopping, Kim est tombée sur l'acteur d' Entourage . Quelle bonne surprise cette charmante rencontre ! Aussi content l'un que l'autre, Kim et Adrian ne se sont pas faits prier pour prendre la pose ensemble. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que quand Kim décide de dévaliser les boutiques elle n'y va pas de mains mortes. C'est les bras chargés de paquets que la star de télé-réalité a regagné sa voiture.(premiere)

Kristen Stewart et Robert Pattinson : le bisou, enfin !
Après avoir maintes fois nié être "un vrai couple", Kristen Stewart et Robert Pattinson ont été (enfin !) pris la main dans le sac. Venu rendre visite à l'actrice au Canada sur le tournage de "On the Road", son nouveau film, le plus beau des vampires a pris le temps de faire comprendre à sa belle qu'elle lui manquait plus que tout. Ainsi, à la fin des prises de sa chérie, Rob a saisi l'occasion pour l'embrasser passionnément, avant d'entamer une petite balade aux alentours du plateau. Pris en flagrant délit par un photographe rôdant dans le coin, les deux stars ne peuvent désormais plus s'amuser à nous faire croire qu'ils ne sont "que" de simple amis.(closer)

L'amour est dans le pré : Deux couples amoureux, Agnès au bord de la rupture, un drame... et de la bonne humeur !
Hier, L'amour est dans le pré a terminé sa cinquième saison en beauté devant 5,3 millions de téléspectateurs (pour 24,9 % de part d'audience soit leader devant Joséphine Ange gardien sur TF1) : l'occasion de revenir sur les détails de que nous ignorions encore sur les romances des agriculteurs. Toujours amoureux. Nous savions déjà que Yoann et Emmanuelle avaient continué leur romance, emménagé ensemble et que le bébé était envisagé. Hier, nous avons appris que Nicolas aussi était encore amoureux de sa Christine : le supporter du PSG et la fan de l'OM sont toujours sur leur petit nuage ! Alain le cachottier. Ce que nous ignorions c'est qu'Alain, qui avait rompu avec Fanny et Fabienne... avait revu cette dernière ! Le fripon ! Au moment du départ, à peine les caméras éteintes, Fabienne est allée retrouver l'agriculteur aux cheveux poivre et sel. Ils ont entretenu une courte relation, apparemment assez superficielle, mais l'histoire n'a pas duré : leur relation était davantage de l'amitié qu'une histoire d'amour. Dommage ! Vincent a connu un drame. Nous avons également compris pourquoi le charmant Vincent s'était peu investi avec ses deux prétendantes et plus particulièrement Elodie (sa préférée) : pendant l'aventure L'amour est dans le pré, Vincent a appris que son père était très malade... Celui-ci est décédé quelques heures après la fin du tournage. Désormais, Vincent veut profiter de la vie et lever le pied : il conçoit la vie tout à fait différemment... Agnès, future célibataire ? Agnès est venue au bilan seule, sans Olivier. Pourtant, elle est toujours en couple avec lui... MAIS.... Le "mais" signifiant que cela ne va pas durer ! Agnès, femme indépendante, est lassée de l'omniprésence d'Olivier qui l'appelle toutes les dix minutes et qui lui achète trop de cadeaux, tout le temps. Une relation qui ne va pas faire long feu.(closer)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces