Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Art et Culture
03/11/2010 - 17:15

L'Académie des Oscars va honorer le talent de cinéaste de Godard et point presse culture

L'Académie des Oscars va honorer le talent de cinéaste de Godard - Eva Mendes: juste divine aux côtés de Guillaume Canet - Georgia May Jagger et Jerry Hall: un duo de charme qui réchauffe le monde - Le PS veut interroger Squarcini sur un supposé - Hermès demande à LVMH de se retirer de son capital - Pierre Luc Séguillon: le dernier hommage de la profession - Iman Bowie à 54 ans elle vole la vedette aux plus belles stars - La maison Hermès demande à Bernard Arnault de se retirer -



L'Académie des Oscars va honorer le talent de cinéaste de Godard et point presse culture
L'Académie des Oscars va honorer le talent de cinéaste de Godard
L'Académie des arts et des sciences du cinéma a annoncé qu'elle rendrait bien hommage à Jean-Luc Godard lors de la deuxième cérémonie des Governors Awards, malgré des réserves concernant de possibles opinions antisémites du cinéaste. Le président de l'Académie des Oscars, Tom Sherak, a expliqué mardi à Los Angeles que le réalisateur franco-suisse, âgé de 79 ans, était récompensé pour sa contribution au cinéma, et non pour "l'ensemble de sa vie". Le "Jewish Journal" et le "New York Times" ont publié des articles dans lesquels ils s'interrogent sur les idées de Jean-Luc Godard concernant les juifs, et ils citent des exemples dans ses films et dans ses livres qui, selon eux, pourraient être inspirés par des sentiments antisémites. (AP)

Eva Mendes: juste divine aux côtés de Guillaume Canet

A Rome pour présenter le film Last Night lors du Festival du Film, la sublime Eva Mendes a également foulé le tapis rouge aux côtés de Guillaume Canet, venu dévoiler ses Petits Mouchoirs dans la capitale italienne. Et ce n'est rien de dire que l'actrice a fait sensation...Pour poser aux côtés de notre si charmant Guillaume Canet, avec qui elle partage l'affiche de Last Night, Eva Mendes a revêtu une robe nude à franges absolument magnifique. (News de stars)

Georgia May Jagger et Jerry Hall: un duo de charme qui réchauffe le monde
Aujourd'hui, mercredi 3 novembre, Georgia May Jagger et sa maman Jerry Hall ont fait chavirer l'Australie pour vanter les mérites de la marque Invisible Zinc, gamme de produits solaires quotidiens qui a déjà séduit le monde. Les deux blondes ont fait la présentation de la nouvelle gamme dans un grand magasin de Melbourne et inutile de dire que le duo a fait des ravages. Georgia, 19 ans, Jerry Hall, 54 ans, ont sorti leur plus beau sourire et ont laissé éclater au grand jour leur complicité dopée de naturel. (Purepeolpe)

Le PS veut interroger Squarcini sur un supposé
Le Parti socialiste français a demandé mercredi à interroger à l'Assemblée nationale le patron des services de renseignement sur l'existence supposée d'une cellule créée par l'Elysée pour espionner la presse. Le Canard enchaîné écrit mercredi que Nicolas Sarkozy a chargé Bernard Squarcini, patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), de surveiller la presse concernant le traitement par les médias de l'affaire visant l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt. Un groupe spécialisé a été constitué, selon l'hebdomadaire, avec d'anciens policiers des Renseignements généraux, service aujourd'hui dissous et fondu dans la DCRI en 2008 avec la DST.L'Elysée et le gouvernement ont totalement démenti l'information mercredi. (Reuters)

Hermès demande à LVMH de se retirer de son capital
Hermès demande à LVMH de se retirer de son capital, sa prise de participation de 17,1% annoncée le 23 octobre étant considérée comme inamicale, déclarent les dirigeants du sellier dans une interview publiée mercredi. "Cette arrivée n'a rien d'amical. Elle n'a été ni désirée ni sollicitée", souligne Patrick Thomas, le gérant d'Hermès, ajoutant que le capital du groupe n'a jamais été menacé, contrairement à ce qu'a prétendu LVMH. Les dirigeants d'Hermès, qui disent avoir rencontré Bernard Arnault, le PDG de LVMH, de manière "courtoise et franche", lui demandent de sortir du capital de leur société. "Si vous voulez être amical, Monsieur Arnault, il faut vous retirer", déclare Bertrand Puech, descendant du fondateur d'Hermès et président de la société familiale. (Reuters)

Pierre Luc Séguillon: le dernier hommage de la profession
C'est ce matin à l'église Saint-Honoré d'Eylau, située dans le XVIème arrondissement parisien, que s'est déroulé dans la plus grande sobriété l'enterrement du journaliste de LCI Pierre-Luc Séguillon. Décédé lundi dernier des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 70 ans, le journaliste avait demandé qu'aucune fleur ni couronne ne soit apportée le jour de ses funérailles. Il leur avait préféré une simple corbeille destinée à recevoir des fonds pour la lutte contre cette maladie. David Pujadas, Ruth Elkrief, Bruno Masure ou encore Valérie Expert sont venus saluer une dernière fois ce journaliste de talent qui s'était spécialisé dans la vie politique française dans les années 70. (Le post)

Iman Bowie à 54 ans elle vole la vedette aux plus belles stars
Le gratin de la mode a fait trembler Los Angeles. Hier soir, mardi 2 novembre, le prestigieux magazine WWD célébrait ses 100 ans et a donné une superbe fête à Beverly Hills. Les créateurs comme Alber Elbaz, qui vient de dévoiler sa collection pour H&M, Ralph Lauren ou encore Michael Kors et Donna Karan, ont fait le déplacement afin d'assister à l'une des plus prestigieuses soirées de cette fin d'année. Vera Wang, adulée entre autres pour ses robes de mariées, a également foulé le tapis rouge précédant Marc Jacobs et une Anna Wintour en grande forme et souriante. La prêtesse de la mode a eu la joie de voir réunir tous ses chouchous et les tops n'ont pas résisté à l'envie de prendre la pose pour le photocall.  (Purepeople)

La maison Hermès demande à Bernard Arnault de se retirer
Hermès n'a absolument pas besoin d'aide, de soutien ou de tuteur, contrairement à ce que pense M. Arnault. Voilà qui a le mérite de clarifier les choses. Les dirigeants de la maison Hermès, Bernard Puech (descendant direct du fondateur) et Patrick Thomas (gérant du groupe) ont tenu à apporter quelques précisions quant à la récente immersion du groupe LVMH dans le capital de la célèbre maison familiale (à hauteur de 17,1%)... qui tenait à le rester. Dans un entretien au Figaro ce mercredi 3 novembre, les deux hommes ne cachent pas leur mécontentement, ni même leur amertume. (Purepeolpe)

Source : Yahoo Actualités


Marie Mendy








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces