Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
18/06/2009 - 19:19

L'Italie secouée par une nouvelle 'affaire' Berlusconi


Après 'l'affaire Noemi', cette jeune fille de 18 ans qui avait fêté son anniversaire avec Silvio Berlusconi à ses côtés, le chef du gouvernement italien est de nouveau mis en cause, jeudi 18 juin, par la presse italienne.



Selon un quotidien conservateur italien , daté d'hier, des écoutes téléphoniques en marge d'une affaire de pots-de-vin dans le milieu hospitalier de Bari (Pouilles) feraient apparaître que quatre jeunes femmes ont accepté, moyennant finances, de se rendre dans des résidences du chef du gouvernement italien, soit en Sardaigne, soit à Rome.

Le quotidien publie également un entretien avec l'une de ces jeunes femmes, Patrizia d'Addario, qui déclare avoir été invitée deux fois dans la résidence romaine de Silvio Berlusconi par un intermédiaire, à qui elle a réclamé 2 000 euros.

Silvio Berlusconi a évoqué 'un projet subversif' conduit par la presse et la gauche. Son avocat a cependant 'maladroitement' confirmé les faits en expliquant que le chef du gouvernement n'était que 'l'utilisateur final de ces jeunes filles', raconte Philippe Ridet. Pour écouter, cliquez ici : ... lire la suite de l'article sur Le Monde.fr


Source: Le Monde via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb