Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
25/02/2009 - 17:31

L'ancienne star de la NBA Charles Barkley en prison

Arizona- L'ancienne star de la NBA Charles Barkley a été condamné à dix jours de prison pour conduite en état d'ivresse, annonce le bureau du shérif du comté de Maricopa, en Arizona.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
L'ex membre de la "Dream Team" qui avait ébloui le monde du basket aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992 effectuera sa peine dans un établissement en plein air d'Arizona où les détenus sont obligés de porter des sous-vêtements rose et bénéficiera d'un régime de semi-liberté.

Charles Barkley, 46 ans, a été arrêté le 31 décembre au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite légale dans l'Etat de l'Arizona.

Sa peine a été réduite de moitié à la condition qu'il suive un programme de désintoxication, ont précisé des responsables.

Ailier fort des Phoenix Suns dans les années 1990, il avait conduit sa franchise en finale NBA en 1993. Il a été désigné parmi les 50 meilleurs joueurs de l'histoire du basket américain en 1996, a participé 11 fois au All-Star game et a remporté deux titres olympiques avec l'équipe américaine.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo