Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
09/04/2010 - 19:52

L'assistante sexy du Dr House


La sublime assistante du Dr House, Olivia Wilde, fête les beaux jours à Venice Beach pieds-nus sur le sable californien. Une pause pour celle qui enchaîne les tournages



La sublime assistante du Dr House, Olivia Wilde, fête les beaux jours à Venice Beach pieds-nus sur le sable californien. Une pause pour celle qui enchaîne les tournages, prochaînement au cinéma dans On The Inside ou encore The Next Three Days.
Pour l'occasion, cette jolie brune au regard captivant a misé sur une tenue très simple mais efficace.
Petite robe noire astucieusement cintrée sous la poitrine et fendue sur le côté, décolleté présent sans être plongeant, l'actrice était aussi féminine que gracieuse.
Et pour apporter du caractère à cette tenue basique, elle n'hésitait pas à enfiler des lunettes aviateur, modèle empreint de séduction et d'une pointe de rock.
La crinière détachée, elle rayonnait. Une jolie apparition qui confirme son sens du style, toujours séduisante sans ostentations.


Source: purepoeple via Yahoo






V.N/ source web


Tags : assistante, Dr, House, sexy






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb