Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
01/09/2010 - 15:06

L'avenir de Raymond Domenech fixé au plus tard dans un mois

Fernand Duchaussoy, le nouveau président de la Fédération française de football (FFF), a déclaré mercredi qu'une décision concernant l'avenir de Raymond Domenech serait rendue au plus tard dans un mois.



L'avenir de Raymond Domenech fixé au plus tard dans un mois
Licenciement de Domenech: Duchaussoy lui a envoyé une lettre
Quand la fédération mettra-t-elle fin au contrat qui la lie à Raymond Domenech? Selon Fernand Duchossoy, la décision est prise. Le sort de l'ex-sélectionneur des Bleus, qui est toujours salarié de la fédération, semble entendu. Même si le président de la fédération n'a pas officialisé la nouvelle de son licenciement, la séparation semble toute proche. «La procédure suit son cours, avance Duchaussoy, mercredi à Clairefontaine. J'ai pris ma décision mais je ne peux pas la communiquer. Je dois lui envoyer une lettre. C'est une procédure très encadrée, qui doit respecter le code du travail. L'envoi de la lettre se fera prochainement.»(20minutes)

US Open: Arnaud Clément écarte Marcos Baghdatis, les Français cartonnent
Décidément, les Français aiment croquer les têtes de série. Après PHM qui mange Lleyton Hewitt, lundi, Arnaud Clément, Jérémy Chardy et Julien Benneteau, ont fait tomber respectivement Marcos Baghdatis (N.16), Ernests Gulbis (N.24) et Radek Stepanek (N.28).Quatre autres tricolores ont franchi l'écueil du premier tour pour porter à quatorze le nombre de Français au 2e tour du dernier Grand Chelem de la saison, sachant que Michael Llodra et Gilles Simon n'entrent en lice que mercredi. La perf' du jour est à mettre au crédit de Clément, qui a disposé d'un joueur en forme cet été (finaliste à Washington, demi-finaliste à Cincinnati après un succès sur le numéro un mondial, Rafa Nadal) en cinq sets (6-3, 2-6, 1-6, 6-4, 7-5). C'est peu de dire que l'Aixois ne partait pas favori face au Chypriote, auquel il n'avait pas arraché un seul set lors des quatre dernières rencontres, lui qui n'avait pas gagné un match (hors qualifications) depuis Wimbledon. «Je ne vais pas m'enflammer. Après tout, ça reste un premier tour», a assuré Clément. Sinon, il y a des choses qui ne changent pas puisque Rafael Nadal a passé son premier obstacle à l'US Open, en battant mardi le Russe Teymuraz Gabashvili en trois sets, dont deux jeux décisifs. Le numéro 1 mondial, qui s'est imposé en près de trois heures 7-6 (7/4), 7-6 (7/4), 6-3  face au 93e mondial, affrontera l'Ouzbek Denis Istomin au 2e tour. Nadal, qui inaugurait une nouvelle tenue, toute noire avec une touche de jaune fluo (quand même), a mis plus d'une heure à remporter chacun des deux premiers sets, ne parvenant pas à faire le break (2 balles concrétisées sur 10). «J'ai bien servi, s'est félicité le Majorquin.(20minutes)

FFF: l'avenir de Raymond Domenech fixé au plus tard dans un mois, selon Fernand Duchaussoy
Fernand Duchaussoy, le nouveau président de la Fédération française de football (FFF), a déclaré mercredi qu'une décision concernant l'avenir de Raymond Domenech serait rendue au plus tard dans un mois. "J'ai reçu Raymond Domenech la semaine dernière, comme vous le savez il y a eu un entretien préalable à licenciement. Il y a de 48 heures à un mois pour rendre une décision. Une décision sera rendue au plus tard dans un mois, sans doute avant. Les sanctions peuvent aller du blâme au licenciement", a déclaré Fernand Duchaussoy mercredi, lors du stage des Bleus à Clairefontaine. "J'ai pris ma décision, mais il y a une procédure à respecter", a repris le successeur de Jean-Pierre Escalettes à la tête de la FFF. Domenech, dont le contrat de sélectionneur expirait à la fin du Mondial 2010 où les Bleus ont été éliminés au premier tour, est toujours salarié de la FFF en tant que membre de la Direction technique nationale. Il a été critiqué globalement pour son manque de résultat et sa communication défaillante, pour son attitude durant la grève des joueurs à Knysna, et pour ne pas avoir serré la main du sélectionneur de l'Afrique du Sud au terme de la rencontre contre les Bafana Bafana. Un accord pourrait être trouvé pour un départ à l'amiable de Domenech de la FFF. "Il y a des divorces qui se passent bien, d'autres qui se passent mal", a précisé Duchaussoy, sa préférence allant à une décision satisfaisant les deux parties.(AP)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces