Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
05/02/2009 - 19:32

L’émirat au secours des banques

L'émirat d'Abu Dhabi a annoncé hier qu'il allait injecter plus de 4 milliards de dollars dans le système bancaire pour faire face aux effets de la crise financière mondiale



Selon l'agence officielle des Emirats, le gouvernement d'Abou Dhabi va injecter 16 milliards de dirhams (4,36 mds USD) dans certains banques pour leur permettre de disposer de liquidités.
Parmi ces banques, l'agence cite l'Abu Dhabi National Bank, l'Abu Dhabi Commercial Bank, l'Union National Bank et l'Abu Dhabi Islamic bank, toutes basées à Abou Dhabi, la capitale des Emirats.

Outre Abou Dhabi, la fédération des Emirats arabes unis regroupe Dubaï, Charjah, Ajman, Ras Al-Khaymah, Oum Al-Qaiwain et Foujaïrah.

L'Etat des Emirats, membre de l'Opep, a été frappé par la chute des cours du brut et la récession mondiale, mais ses dirigeants ont affirmé que l'économie de ce pays était en mesure de surmonter la crise mondiale.


Source: Dabio


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK

Petites annonces