Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Europe
11/06/2009 - 19:29

L'épouse de Berlusconi déplore qu'on la "salisse"

L'épouse de Silvio Berlusconi, Veronica Lario, déplore qu'on la "salisse", a t-on appris ce jeudi..



L'ancienne actrice âgée de 52 ans a annoncé début mai son intention de demander le divorce du président du Conseil italien après 19 ans de mariage.

Elle a cité la participation de son mari à la fête d'anniversaire de la jeune Noemi Letizia à Naples, et lui a reproché de ne pas avoir été présent été présent pour les 18 ans de ses propres enfants.

Silvio Berlusconi a assuré à plusieurs reprises qu'il démissionnerait sur le champ "si quelqu'un pouvait démontrer" qu'il a menti sur la nature de ses relations avec la Napolitaine de 18 ans, affaire à l'origine d'un véritable feuilleton à scandales en Italie.

Certains journaux italiens ont laissé entendre que Veronica Lario -assiégée par les paparazzi- avait elle-même commis quelques infidélités.

"Au cours des dernières semaines, j'ai regardé en silence, sans réagir dans les médias, alors qu'on salissait brutalement ma personne, ma dignité et mon histoire conjugale", écrit Veronica Lario. "Ce qui est certain, c'est que rien de ce qui a été dit sur les rapports entre moi et mon mari n'approche de la vérité", a-t-elle ajouté.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK