Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
22/05/2009 - 19:12

L'ex Premier ministre israélien va être opéré aux Etats-Unis

L'ex Premier ministre israélien Ehoud Olmert va être opéré pour un cancer de la prostate le mois prochain dans un hôpital de New York, aux Etats-Unis.



Selon son porte-parole, Amir Dan, Ehoud Olmert s'envolera pour New York le 4 juin. Il a ajouté que pour protéger la vie privée de l'ancien Premier ministre israélien, il ne voulait pas donner le nom de l'hôpital.

Au mois d'avril, les services de M. Olmert avaient annoncé que des analyses montraient que sa tumeur à la prostate avait grossi et qu'il devait immédiatement soigner sa maladie.

Des médecins israéliens ont recommandé à M. Olmert de se faire soigner par des experts aux Etats-Unis, selon Amir Dan.

Ehoud Olmert, 63 ans, avait annoncé qu'il souffrait d'un cancer de la prostate en octobre 2007. Il a quitté le pouvoir en mars dernier, après les élections législatives israéliennes à l'issue desquelles Benyamin Nétanyahou, du Likoud, lui a succédé au poste de Premier ministre.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces