Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
21/02/2009 - 12:48

La WTA met Dubaï à l'amende pour son refus de visa

New York- La Women Tennis Association a sanctionné vendredi les organisateurs du tournoi de tennis de Dubaï, en leur infligeant une amende de 300.000 dollars (233.691 euros), après que la joueuse israélienne Shahar Peer se soit vu refuser un visa d'entrée aux Emirats arabes unis.



Le joueur américain Andy Roddick a indiqué qu'il ne défendrait pas le titre remporté l'an dernier dans ce tournoi. "Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui s'est passé là-bas, a expliqué Roddick au tournoi de Memphis. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de mélanger le sport et la politique".

La WTA a aussi cherché un moyen de compenser la non-participation de la joueuse, en promettant de lui assurer une place dans ses futurs tournois. Elle touchera aussi la moitié du montant de l'amende, la plus haute jamais infligée par l'association.

Les organisateurs du tournoi de Dubaï ont déclaré qu'ils redoutaient des réactions d'hostilité du public à la suite de l'intervention israélienne dans la Bande de Gaza.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces