Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Art et Culture
21/07/2010 - 18:43

La fille de Sarah Palin bientôt héroïne

Malgré leurs différends très médiatisés au pays de l'oncle Sam, Bristol Palin (fille de Sarah Palin) et Levi Johnston sont de nouveau ensemble et comptent bien profiter de leur relation pour rester sous le feu des projecteurs. Les deux intéressés, parents d'un petit Tripp.



La fille de Sarah Palin bientôt héroïne
La fille de Sarah Palin bientôt héroïne d'une télé-réalité ?
Malgré leurs différends très médiatisés au pays de l'oncle Sam, Bristol Palin (fille de Sarah Palin) et Levi Johnston sont de nouveau ensemble et comptent bien profiter de leur relation pour rester sous le feu des projecteurs. Les deux intéressés, parents d'un petit Tripp, réalisent actuellement des démarches pour vendre une émission de télé-réalité à un diffuseur. Le concept ? Suivre le quotidien des deux tourtereaux dont la réputation n'est plus à faire outre-Atlantique. Selon une source du magazine People, Bristol Palin et Levi Johnston aimeraient signer un contrat pour une saison complète du futur programme, tandis que leurs interlocuteurs ne souhaitent pas prendre de risque au-delà d'un pilote test. Telle mère telle fille ? En mars dernier, l'ancienne candidate au poste de vice-président des États-Unis demandait entre 1 et 1.5 million de dollars par épisode de son docu-réalité dans lequel elle occupe le rôle de guide touristique en Alaska.(toutelatete)

Scott Pilgrim Vs the world : sept vidéo-remixes en ligne
Un exercice de style innovant pour la promo du film d' Edgar Wright . Scott Pilgrim Vs the world assume une influence musicale jusqu'au bout. Après des bandes-annonces délirantes, le film bénéficie d'une promo innovante : sept DJ ont eu accès au film pour faire du VeeJaying, et le remixer lors de courtes séquences, rebidouillant autant les images que des morceaux de sa B.O, notamment ceux signés Beck et Nigel Godrich. Depuis la semaine dernière, six de ces sept remixes ont été mis en ligne, à raison d'un par jour, à chaque fois en exclusivité sur un site cinéma. En attendant le dernier, voici le sixième. Le résultat est au niveau des bandes-annonces : électrisant.(premiere)

American Idol : Chris Isaak juré de la 10ème saison ?
Orphelin de son juré corrosif Simon Cowell , le télé-crochet American Idol cherche encore sa star. Selon The Hollywood Reporter, le chanteur Chris Isaak serait en course avec Harry Connick Jr, annoncé depuis déjà deux semaines. Début juillet, Simon Cowell révélait dans une interview à Extra que le crooner jazzy Harry Connick Jr aurait toutes les chances de devenir son remplaçant dans le jury de American Idol. Il mentionnait aussi le nom du chanteur country Bret Michaels parmi les favoris choisis par la Fox pour trouver la voix qui fera vibrer les Américains la saison prochaine. Depuis, The Hollywood Reporter a enquêté. Il semblerait que le producteur parti pour concurrencer le programme avec X Factor soit finalement remplacé par une autre pointure blues-country-rock : Chris Isaak. Sur son site, The Hollywood Reporter révèle en effet que Bret Michaels a été éjecté de la course, au même titre que Even Donald Trump, également pressenti.(premiere)

"J.L. Lemoine à la place de F. Lopez"
ean-Luc Lemoine va probablement faire son retour sur France 2. Un mercredi sur deux à 22h30 il devrait présenter « Bureau des plaintes » nous apprennent nos confrères du site de Télé 2 Semaines . Ce talk-show en projet était initialement prévu pour l'access prime time de France 4 mais n'a finalement pas été retenu.(lefigaro)

Le dernier maître de l'air : le coup de coeur de Premiere
Le Dernier maître de l'air sort la semaine prochaine dans les salles françaises. Coup de coeur Première, on vous explique pourquoi ce film vaut mieux que tout ce que la critique en a dit... Et pourquoi vous devez vous précipiter en salle voir le dernier film de N. Shyamalan . Un peu paumé depuis le semi-échec du Village en 2004, M Night Shyamalan semble désormais concevoir chacun de ses films contre le précédent, comme si son cinéma ne pouvait désormais se nourrir que de prototypes pour survivre, alors qu'il fut justement célébré (de Sixieme Sens à Signes ) pour sa capacité à décliner et à affiner des motifs récurrents (avec, en tête de gondoles, le fameux twist Shyamalanesque). Selon une étonnante logique de balancier, Le dernier maître de l'air, son film à ce jour le plus ouvertement orienté kids, fait donc suite au mal-aimé Phénomènes , oeuvre particulièrement enragée aux brusques embardées gores. Coup de bol, l'Indien mystique a visiblement une idée assez noble de ce que doit être le cinoche pour mômes, du coup, même si ce Dernier maître souffre de trous d'air dans sa progression dramatique, le film est littéralement portée à bout de bras par une ambition visuelle démesurée, et une volonté de tout sacrifier, parfois même ses personnages, pour sonner le plus épique possible.(prempiere)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn