Sommaire
Art et Culture
09/11/2010 - 13:14

La fin approche pour la saga Harry Potter et point presse culture

La fin approche pour la saga Harry Potter - Carla Bruni va interviewer Jean-Paul Gaultier - Carey Mulligan: divinement rétro - Rihanna a aménagé une pièce de sa maison à la mémoire de Bob Marley - David Beckham Thierry Henry destins contraires - Le groupe Amaury renonce à vendre Le Parisien - Espionnage des journalistes: Claude Guéant et Bernard Squarcini vont porter plainte - Breaking News: la journée d'une fan écoeurée -



La fin approche pour la saga Harry Potter et point presse culture
La fin approche pour la saga Harry Potter
Les aventures au cinéma du célèbre apprenti sorcier Harry Potter dont l'adaptation du septième et dernier tome sera projetée jeudi en avant-première à Londres. Mais les producteurs font durer le plaisir puisque "Harry Potter et les reliques de la mort" est décliné en deux volets, un tout dernier film étant attendu à l'été 2011. La série tirée des livres à succès de la Britannique J.K. Rowling a déjà permis à Warner Bros et sa société-mère Time Warner d'engranger 5,4 milliards de dollars de recettes grâce aux six premiers épisodes. Le premier film est sorti en novembre 2001, le prochain ne sera pas en 3D comme d'abord annoncé, mais le public ne semble pas se lasser et les premières études de marché promettent encore un bel avenir à l'épilogue de la saga du sorcier de Poudlard. "Dominant tous les films de novembre, (...) le début de la fin de la série Harry Potter engrangera sans aucun doute des recettes massives", prédit Ray Subers, du site spécialisé www.boxofficemojo.com. (Reuters)

Carla Bruni va interviewer Jean-Paul Gaultier
Si elle se tient à l'écart du milieu de la mode depuis qu'elle est devenue la Première dame de France, Carla Bruni a accepté de faire une exception pour son amie Farida Khelfa, un ancien mannequin qui réalise un documentaire sur Jean-Paul Gaultier. Après avoir longtemps défilé pour le créateur, Farida Khelfa a décidé de consacrer un documentaire à Jean-Paul Gaultier. Ce reportage sera diffusé sur France 5 pendant les fêtes de fin d'année, et comme cadeau de Noël, les téléspectateurs auront le plaisir de voir Carla Bruni. L'ancien top a en effet accepté de participer au projet, et elle devrait enregistrer une interview du créateur qui l'a fait défiler dans les années 1990. (News de stars)

Carey Mulligan: divinement rétro
Alors qu'elle vient d'être élue "femme la mieux habillée de l'année" par la magazine britannique Harper's Bazaar (voir notre article) Carey Mulligan ne nous a pas déçus lorsqu'elle a foulé le tapis rouge des BAFTA 2010. Fidèle à son style rétro et élégant, la jolie blonde est une nouvelle fois apparue parfaite. Divine : voilà un mot qui convient parfaitement à la jeune actrice ! Carey Mulligan a revêtu une superbe robe noire et blanche au bustier brodé pour encore une fois se faire ultra-classe et stylée. (News de stars)

Rihanna a aménagé une pièce de sa maison à la mémoire de Bob Marley

Rihanna a dépensé une fortune pour décorer sa maison à son goût, investissant dans des chandeliers en forme d'armes à feu et dans d'immenses canapés. La chanteuse révèle aussi avoir dédié toute une pièce à Bob Marley, aux couleurs de la Jamaïque. Elle confie au journal britannique The Sun "La pièce Bob Marley est unique, avec de l'encens qui brûle régulièrement, avec une peinture de lui en noir et blanc que j'adore. Le reste de la pièce est en vert, jaune et rouge. Il y a aussi un petit bar en bois vieilli souvent utilisé par les bars jamaïcains. Il y a une table basse avec de gros coussins par terre en guise de chaises, donc c'est une salle très décontractée. Il y a aussi beaucoup de livres sur Bob Marley. (Wenn)

David Beckham Thierry Henry destins contraires
L'un y est comme chez lui, l'autre s'y installe (et c'est cossu : 15 millions de dollars l'appart' !) ; l'un y retrouve de belles sensations après une terrible blessure, l'autre aurait aimé y trouver une consolation après un vrai traumatisme (un dernier Mondial en bleu lamentable) ; l'un est célébré triomphalement par ses coéquipiers, l'autre n'a pu les empêcher de prendre l'eau : en MLS (Major League Soccer, le championnat de football des Etats-Unis), David Beckham et Thierry Henry connaissent des fortunes très diverses. Pour Thierry Henry, ex-buzz de rentrée arrivé en grande pompe chez les New York Red Bulls moyennant un contrat mirobolant, la saison est déjà finie. Il a timidement pris part à la fin de la saison régulière des New-Yorkais, et à peine participé à leur élimination sans gloire dès le premier tour des playoffs jeudi soir. (Purepeople)

Le groupe Amaury renonce à vendre Le Parisien
Le Parisien-Aujourd'hui en France, plus gros tirage de la presse quotidienne nationale généraliste en France, reste finalement aux mains du groupe Amaury, qui n'a pas donné suite aux offres de reprise qui lui avaient été soumises. La décision a été annoncée aux salariés ce vendredi lors d'un comité d'entreprise extraordinaire. Elle met un terme à plusieurs mois de spéculation depuis l'annonce, en juin, du lancement d'une étude stratégique sur l'avenir du quotidien. "Au terme de l'analyse des différents projets et à l'issue des discussions engagées avec différents partenaires éventuels, le groupe a décidé de rester seul actionnaire du Parisien-Aujourd'hui en France", précise le groupe dans un communiqué. (Reuters)

Espionnage des journalistes: Claude Guéant et Bernard Squarcini vont porter plainte
Le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant va porter plainte pour diffamation après avoir été cité par le site d'information Médiapart comme responsable d'opérations de surveillance des journalistes, a révélé samedi le "Journal du Dimanche". "C'est la première fois de ma vie que je porte plainte", a déclaré Claude Guéant, cité par le JDD. "On ne peut pas laisser dire n'importe quoi, il y a des limites à tout. Et puis il y a tellement de journalistes disant du mal du Président, je le déplore, que cette tâche que l'on m'impute serait gigantesque", ajoute le secrétaire général de l'Elysée, qui juge que "tout cela est absurde". Toujours selon le "Journal du Dimanche", le patron de la Direction centrale du renseignement (DCRI) Bernard Squarcini compte également porter plainte pour diffamation. (AP)

Breaking News: la journée d'une fan écoeurée
Ce lundi 8 novembre devait être un jour événementiel avec la parution, en écoute sur le site officiel de Michael Jackson, du premier titre posthume, Breaking News, extrait de l'album à venir MICHAEL, le 14 décembre prochain. Ce jour a effectivement été événementiel, mais pas dans le sens espéré...Journée cauchemardesque d'une fan. Première chose au réveil, j'allume l'ordinateur, chose que je ne fais jamais d'habitude, mais je sais qu'aujourd'hui, je vais entendre une chanson inédite de Michael Jackson et je ne résiste pas à l'envie de commencer ma journée avec ça plutôt qu'avec un bon petit déjeuner ! Rendez-vous sur le site officiel et je lance la vidéo ! (Ne cherchez pas ailleurs pour l'écouter, Sony a déjà supprimé toutes les vidéos sur YouTube dans la journée...). La musique démarre, puis la voix de... euh... de qui ? Sentiment de malaise, je ne reconnais pas la voix de Michael... bon allez, je dois disjoncter, je vais jusqu'au bout ! . (Le post)

Source : Yahoo Actualités





Sylvie Delhaye







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces